Hyro Posté(e) le 25 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Bonjour, Alors d'abord j'ai eus un problème j'arrivais pas à utiliser le mode multijoueur... mais bon là c'est pas le problème évoqué!:S Donc la maintenant que j'ai essayé XXX fois le mode SAMP et que je me sois planté XXX fois bah je peux même plus jouer le jeu!!! Après le chargement suivant le choix de mission, la fenetre window revient et j'ai un rapport d'erreur SA... Quelqu'un peut-me dire comment résoudre mon problème?:S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XtaZ Posté(e) le 25 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2007 je pense que c'est parce que tu as la version 2.00 pour cela va ICI et tu comprendras ce qui ne va pas et les solutions! ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 25 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Merci de votre vive réponse! Mais c'est encore pire!!! Mon ordinateur a beaucoup bugé après!:S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVo250 Posté(e) le 25 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2007 salut :bye: Au pire des cas tu réinstalle San andreas avec aucun patch puis ton mod multijoueur. ne t'en fais pas tu perds pas tes sauvegardes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 25 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Ok, je le faierai peut etre... Mais bon en même temps j'ai JAMAIS réussit à installer SAMP :/ Enfin à utiliser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 26 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Bon j'ai réinstallé et tout remarche!) Maintenant je vais poster un topic pour le mode multi :S xD Merci tout le monde!! Même si l'astuce était simple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés