Aller au contenu

Save 100% Version 2.00


XtaZ

Messages recommandés

Bonjour à tous, ayant fini depuis un certain temps GTA SA sur la version 2.00 je propose d'envoyer à tous ceux qui le souhaite ma save 100%

 

enfaite j'ai deux save 100% v 2.00 à vous proposer :

 

la première : la save 100% ou il y a encore quelques territoires à conquérir + tous les permis => médailles de bronze

 

la deuxième : beaucoup mieux!! il n'y a PLUS RIEN à faire!! tous les territoires sont conquis, il y a toutes les médailles d'or dans tous les permis(voitures, motos, bateaux, et avion), il y a aussi les deux voitures extrêmement rares => la Phoenix et la Hotknife (deux voitures qu'on ne peut point trouver dans la rue)elles sont toutes deux garé à San Fierro(la hotknife devant l'école de conduite, et la Phoenix dans le garage de Doherty!!)

 

 

NB : les armes sont toutes fournis avec les munitions ILLIMITÉES(j'ai galéré pendant presque plusieurs heures à l'ammunation pour acheter les munitions jusqu'à être au MAXIMUM!!

Pour réaliser les saves je n'ai utilisé aucun cheat(la preuve : avec la version 2.00 lorsqu'on utilise un cheat, le jeu se bloque)

 

Voilà.... si vous êtes intéressés envoyer moi soit un message (sur le forum) soit dites le ici et donnez moi votre adresse email...

 

je vous l'enverrai avec graaanndd plaisir!! :blush: :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sait pas mais moi aussi j'ai envoyer depuis pas mal de temp des fichier (notament une histoire et une sauvegarde 100% pour la 2.00) mais ils arrivent jamais :unsure:

 

Pour l'histoire j'étais tellement énerver à l'idée quel vous plaise pas que je l'ai tout simplement supprimé :ouin:

 

C'est dommage j'y avais passer tant de temps :'( ...

Modifié par Redemption47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...