GrandMiam Posté(e) le 24 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2007 http://www.mon-image.fr/files/428_vampsmacreaci.jpg Ouvert ! :king: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 24 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Bowaaah ! Demain brevet, ce qui implique que j'ai passé ma journée à jouer à Counter-Strike et que je compte bien continuer tard ce soir. J'ai pratiquement rien révisé de la semaine et il se peut que je ne l'aie pas (mais avec 17 points à rattraper j'en doute un peu). Hop, je vous parie que j'y vais en touriste, je me ramène avec mon t-shirt "Tranquille ! Corsica" et en sandales, mit casquette Nirvana et lunettes de soleil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 24 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2007 (modifié) Bowaaah ! Demain brevet, ce qui implique que j'ai passé ma journée à jouer à Counter-Strike et que je compte bien continuer tard ce soir. J'ai pratiquement rien révisé de la semaine et il se peut que je ne l'aie pas (mais avec 17 points à rattraper j'en doute un peu). Hop, je vous parie que j'y vais en touriste, je me ramène avec mon t-shirt "Tranquille ! Corsica" et en sandales, mit casquette Nirvana et lunettes de soleil. HAHAHA moi aussi j'ai pas bossé de la semaine c'est trop puissant mdr ! allez mon kiff du moment : Nothing Else matter - Metallica Modifié le 24 juin 2007 par Meussieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkh Posté(e) le 24 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2007 alala les jeunes de nos jours ^^ mais bon en même temps le brevet... tiens sinon l'autre jour je suis tombé sur ça j'ai trouvé ça sympa comme truc ^^ par contre faites gaffe cette musique a le pouvoir de rendre dingue les vampires de macréa Enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 24 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2007 (modifié) alala les jeunes de nos jours ^^ mais bon en même temps le brevet... tiens sinon l'autre jour je suis tombé sur ça j'ai trouvé ça sympa comme truc ^^ par contre faites gaffe cette musique a le pouvoir de rendre dingue les vampires de macréa Enjoy Ouha la vache on dirait la musique de Bonne Nuit Les Petits au début. Sinon c'est vachement bien foutu ! Encore du travail de japonais ça, ils ont que ça à faire hein, alalalalala... Modifié le 24 juin 2007 par Meussieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 24 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Bonne chance à tous ceux qui passe le brevet ! Un petit moment de détente : Max Boublil - Ce soir J'adores, cette chanson me fait trop marrer ! D'ailleurs si vous remarquez, vous vous rappelez la pub Yop " et ta crashé dans mon Yop " et bien c'est lui qui chante ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 24 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Merci Badboy pour l'ouverture du vampire je vais pouvoir étaler mon pitit bijou : Acte 3, Scène 2 Brucia la luna n'cielu E ju bruciu d'amuri Focu ca si consuma Comu lu me cori L'anima chianci Addulurata Non si da paci Ma cchi mala nuttata Lu tempu passa Ma non agghiorna Non c'e mai suli S'idda non torna Brucia la terra mia E abbrucia lu me cori Cchi siti d'acqua idda E ju siti d'amuri Acu la cantu La me canzuni Si no c'e nuddu Ca s'a affacia A lu barcuni Brucia la luna n'cielu E ju bruciu d'amuri Focu ca si consuma Comu lu me cori P.S : 4 ans à chercher ces paroles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 24 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Kézako ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 24 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2007 http://teatromagicodevemga.blogspot.com/20...never-dies.html pour badboy ( j'ai fais un recherche google ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 24 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Kézako ? Les paroles d'une vieille chanson sicilienne, modifié par deux compositeurs italiens, utilisé comme thême dans un film ma fois fort intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mightytyphoon Posté(e) le 24 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2007 alala les jeunes de nos jours ^^ mais bon en même temps le brevet... tiens sinon l'autre jour je suis tombé sur ça j'ai trouvé ça sympa comme truc ^^ par contre faites gaffe cette musique a le pouvoir de rendre dingue les vampires de macréa Enjoy génial ce truc :clap: bonne chance pour votre brevet, pour la plupart ca doit etre dans la poche. Mais en meme temps ce serait bête de le louper pour 10 points... donc c'est toujours bien de réviser un tout petit peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 24 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2007 alala les jeunes de nos jours ^^ mais bon en même temps le brevet... tiens sinon l'autre jour je suis tombé sur ça j'ai trouvé ça sympa comme truc ^^ par contre faites gaffe cette musique a le pouvoir de rendre dingue les vampires de macréa Enjoy C'est enorme ce truc ! vraiment les trucs à la fin sont trop bon, le mec à du en passer du temps! Et +1 la misque ma rendu fou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 25 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2007 bien sympa la video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 25 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2007 alala les jeunes de nos jours ^^ mais bon en même temps le brevet... tiens sinon l'autre jour je suis tombé sur ça j'ai trouvé ça sympa comme truc ^^ par contre faites gaffe cette musique a le pouvoir de rendre dingue les vampires de macréa Enjoy Clair que la musique peut rendre fou ^^ mais c'est sympa comme tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 25 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2007 En effet ça m'a rendu fou Mais c'est bien sympa faut avouer, la patience qu'il faut avoir^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guns'N'Roses Posté(e) le 25 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Bowaaah ! Demain brevet, ce qui implique que j'ai passé ma journée à jouer à Counter-Strike et que je compte bien continuer tard ce soir. J'ai pratiquement rien révisé de la semaine et il se peut que je ne l'aie pas (mais avec 17 points à rattraper j'en doute un peu). Hop, je vous parie que j'y vais en touriste, je me ramène avec mon t-shirt "Tranquille ! Corsica" et en sandales, mit casquette Nirvana et lunettes de soleil. HAHAHA moi aussi j'ai pas bossé de la semaine c'est trop puissant mdr ! allez mon kiff du moment : Nothing Else matter - Metallica On sera pas les seuls à mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés