Babounet Posté(e) le 24 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2007 (modifié) Bonjour, Donc y a quelques jours j'ai installé la nouvelle version de SA-MP (0.2.0). Et là plus rien marche, sauf les IP's des serveurs que j'ajoute dans les serveurs "Favoris", dans "Internet" plus rien, dans "Officiel" plus rien non plus. Que se passe-t-il ? J'essaye donc en vain et là je m'aperçois d'un truc , regardez par vous même. cliquez ici et pas ailleurs (dans version c'est la version du sa-mp qui faut pour jouer au serveur, pas la version du serveur, au cas où lol) Donc je pose ma question, existe-t-il la nouvelle version de SA-MP ? (0.2.1) quoi ! ? Oui ? Le gouvernement nous cache des choses ? Voilà çà sera tout EDIT Désolé d'avoir été impatient, en effet une nouvelle version est dispo : cliquez ici Modifié le 24 juin 2007 par midtownmad :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 24 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Non le "gouvernement" ne cache rien : Due to some crashes in the SA-MP server and some minor bugs with the in-game weather, we have decided to release SA-MP server and client version 0.2.1. La nouvelle version arrive bientôt sur Macreators. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 24 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2007 http://www.grandtheftauto.fr/news/812,samp...mise-a-jour.php Merci pour l'information. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babounet Posté(e) le 24 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2007 De rien midt, les membres sont aussi là pour contribuer aux news. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 24 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Sur la news c'est mit correction du bug de météo mais ya vraiment que ca de nouveau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 24 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Sur la news c'est mit correction du bug de météo mais ya vraiment que ca de nouveau ? Apparement le bug revenait assez souvent comme on peut le voir sur leur forum, et ça corrige d'autres petits bugs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés