Invité Niko Posté(e) le 18 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2003 Je n'ai pas pu réussir le rodéo de la premiére ile, celui qui est près du phare au sud est, et maintenant il ne réapparait plus. Il me semble que si on rate un rodéo, il revient ... Que faire ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 18 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2003 quand tu loupe un rodéo, il ne revient pas (enfin moi c'est mon cas). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 18 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2003 Moi ceux que j'ai manqué revenais toujours au même endroit alors regarde un peu dans les environs pour voir s'il n'est pas la. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 18 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2003 Evidament que le rodéo revient une fois que tu l'as raté. Y'a pas d'emplacement secondaire comme dans GTA3, ce qui est pas plus mal. S'il ne réapparait c'est soit que tu l'as réussie, soit un bug. Je ne sais pas si tu sais combien tu en as réussie, mais tu peux regarder dans les stats pour voir si ça correspond. Ou bien faire tous les autres et voir s'il en manque un ou non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 18 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2003 bizarre! moi j'ai la version pc et quand j'en ratait un, j'etait obligé de charger ma partie pour le refaire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Niko Posté(e) le 18 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2003 Bizarre, personne n'a la même chose, je suis sur de l'avoir raté ( c'était un bug, mon pistolet était inefficace), mais je ne sais pas s'il est comptabilisé, il m'en reste une dizaine à faire. Merci quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 18 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2003 Y'a pas d'emplacement secondaire comme dans GTA3 ...vous parlez pas le Samchi ou quoi ?... :...quand vous loupez un rodéo il revient, mais un endroit différent... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 18 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2003 ah ba voilà! c'est pour ca alors que je les voyais plus quand je les loupés! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 18 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2003 Bizarre, personne n'a la même chose, je suis sur de l'avoir raté ( c'était un bug, mon pistolet était inefficace), mais je ne sais pas s'il est comptabilisé, il m'en reste une dizaine à faire. Merci quand même ! Mais pour ce rodéo, si c'est lui que je pense près du phare, il ne faut pas écraser gens ou tirer avec le fusil lorsque tu roule ? ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 18 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2003 ...vous parlez pas le Samchi ou quoi ?... :...quand vous loupez un rodéo il revient, mais un endroit différent... ::hum3d: Y'a un truc qui m'échappe. J'ai dit : Y'a pas d'emplacement secondaire comme dans GTA3, ce qui est pas plus mal. Tu rates le rodéo, il réapparait même endroit. Je le sais vu que j'ai du recommencer le 25 une bonne 10ène de fois :'(. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Niko Posté(e) le 18 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2003 Bon, ben c'est un bug alors. Il réapparati pas alors que je l'ai raté. C'est celui ou on utilise un pistolet. La consigne est claire mais le pistolet ne fonctionnait pas. Si je comprends bien, je ne pourrais pas terminer les missions rodéos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 18 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2003 :hum3d: Y'a un truc qui m'échappe. J'ai dit : Tu rates le rodéo, il réapparait même endroit. Je le sais vu que j'ai du recommencer le 25 une bonne 10ène de fois :'(. arfeu dsl Samchi, c'est moi qui parlais pas le Samchi ce soir...dsl encore (enfin, si z'étiez malins un brin, ben vous feriez des saves avant de tenter les rodéos et pis vous reprennez vos saves si vous loupez... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 18 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2003 C'est rien. Mais bon c'est tout de même bizarre ce pb. :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 18 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2003 C'est rien. Mais bon c'est tout de même bizarre ce pb. :-/ ...ouais, et je crois pas qu'il existait sur ps2... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité b0x3r Posté(e) le 19 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2003 bon, moi, jme sui mis o rodéo, histoire de finir le jau a 100%. ;D le prob c ke g démaré un rodéo, celui o nord de la zone de chantier de la 1ere ile, la ou ya une sorte de rond point. et ba ils me disent, kom dhabitude, de tirer sur des membrs de gangs (35 précisémen) avec un uzi :ar15:, ce ke je fai. le problème c ke le compteur ne défile pa! g bo faire un carnage, mettre du sang partou, et pi kya plein de cadavre de cubains a terre, :shoot:rien! ca rest toujour a 35. alor si qqun a une solution... :cry: merci davance :scooter: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 19 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2003 bon, moi, jme sui mis o rodéo, histoire de finir le jau a 100%. ;D le prob c ke g démaré un rodéo, celui o nord de la zone de chantier de la 1ere ile, la ou ya une sorte de rond point. et ba ils me disent, kom dhabitude, de tirer sur des membrs de gangs (35 précisémen) avec un uzi :ar15:, ce ke je fai. le problème c ke le compteur ne défile pa! g bo faire un carnage, mettre du sang partou, et pi kya plein de cadavre de cubains a terre, :shoot:rien! ca rest toujour a 35. alor si qqun a une solution... :cry: merci davance :scooter: :lollol: Tu as oublié la moitié. Il faut tuer avec l'uzi mais dans un véhicule. Perso je te conseil plutot une moto pour pouvoir avoir un tire vers l'avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés