GrandMiam Posté(e) le 23 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2007 http://fc02.deviantart.com/fs11/i/2006/230/3/7/deviantART__not_deviantspace_by_poorjack.gif Te sens pas viser Kyro hein. =P Vampires du soir, bonsoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BLK]Firas Posté(e) le 23 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2007 (modifié) Vive la Médeciiiiiiiiiiiiiiiiine !!!!!! Putain, j'suis trop content grave quoi ! En plus je pense que ca va pas trop faire plèz à Sarko d'avoir dans "son" pays une "racaille" médecin!! lol PUTAIN SKE CA FAIT PLAISIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol 28ème!! (sur 836! ) :frim: cert1 diront que j'en fait trop.. je répondrais : passez là P1, vous en ferez autant voir plus !! (je disait ^pareil kan je voyait les P2 qui se la pète, maintenant je les comprends!) Modifié le 23 juin 2007 par [BLK]Firas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 23 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2007 (modifié) salut à tous et félication Firas :clap: Brezho avec ses chat !! !!!! mdr :lolol: Modifié le 23 juin 2007 par ryder35 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 23 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2007 salut à tous et félication Firas :clap: Brezho avec ses chat !! !!!! mdr :lolol: Pauvres chats. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés