Aller au contenu

Permis


XtaZ

Messages recommandés

Salut à tous, maintenant que j'ai réussi à avoir le 100% sur ma version 2.00, j'ai décidé d'avoir toutes les médailles d'or dans les différents permis(voitures, moto, avion, bateaux)

 

c'est justement là mon pb... auriez vous quelques conseils pour pouvoir réussir la seule partie du permis voiture qu'il me reste, c'est à dire "Tour de chauffe"... j'ai lu sur le site qu'il fallait passer sous la barre des 36 sec...(c hot) quel(s) conseil(s) pourriez vous me prodiguer pour que je puisse y arriver???

(si possible éviter de me dire : "la chance"!!!) lol comment avez-vous fait pour réussir cette partie??

j'aimerai trop avoir la Hotknife!!!! (on peut l'avoir que en ayant les médailles d'or ici... il me semble que c'est impossible de l'avoir autrement)

 

merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour descendre en dessous, je collais vraiment aux cônes des extrémités. Si tu les pousses, t'as pas de pénalité et en tapant le pare-choc dessus, tu peux grapiller des millisecondes.

T'es à combien là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

essaye d'oublier le chronomètre déjà et reste concentré. Il faut que tu trouve le bon rythme pour accélérer, déraper au frein à main puis réaccélérer le plus près des cônes et utilise la vue subjective tu négociera mieux les virages ;)

 

bonne chance à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le moment je suis à 36sec 58 !!!(j'ai jamais pu faire mieux!!)=>> environ 96%

 

sinon je vais retenter ce que vous m'avez dit!! collez les plots... et arrêter de mater le chrono... sa doit me stresser inconsciemment!! :lolol: :lolol:

 

sinon il me reste aussi la partie "2 roues".... en bref il me reste : "Tour de chauffe" et "2 roues" tous le reste j'ai réussi!!

 

pour 2 roues je suis bien dégouté parce que je suis à 99% !!!!!!!!!!!!!!! (c'est pas les boules sérieux!!??) à UN % prêt!! j'aurais pu avoir la médaille d'or! expldr

 

 

Bon allez je vais tester vos conseils...

 

Merciiiiiii :blush:

 

 

EDIT : sayééé j'ai enfin réussi "Tour de chauffe"!!!! :clap: :clap: Mon temps : 35sec83... c'est peut -être pas ce qu'il y a de mieux mais au moins j'ai fait -de 36sec => c'est l'essentiel!!!! :lolol:

 

Second EDIT : bon bé j'ai enfin ttes les médailles d'or dans le permis voiture... et enfaites je me faisais plein d'idées sur la Hotknife!(aussi bien sur les performances etc etc, en bref cette voiture n'a vraiment RIEN du tout d'exceptionnel...!!!) perso je croyais que lorsqu'on avait ttes les médailles d'or dans le permis voiture ils donneraient le véhicule le plus puissant... et ce n'est pas le cas...

 

Bon bé maintenant il me reste plus qu'à avoir ttes les médailles d'or dans le permis avion...

Modifié par XtaZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...