Aller au contenu

Bug De Couleurs


Sweet

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

J'ai un bug très simple a expliquer : lorsque je fais des captures d'écran ou de video (avec fraps) sur GTA, le résultat final a des couleurs... inatendues, un des ces screens :

 

http://www.imagup.info/images/member/1182537497_bugscreengta.jpg

 

Voila, en éspérant que vous pourrez m'aider car j'aimerais bien faire quelques petites videos !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non j'ai pas éssayé même si c'est le plus simple, mais de toutes facons j'éssaie de faire des vidéos et ca me donne exactmement le meme résultat :angry:

sinon, histoire de faire d'une pierre 2 coups : quelqun sait pourquoi mes videos avec fraps font plus ou moins 1 Mo pour 1 a 2 secondes de film ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non j'ai pas éssayé même si c'est le plus simple, mais de toutes facons j'éssaie de faire des vidéos et ca me donne exactmement le meme résultat :angry:

sinon, histoire de faire d'une pierre 2 coups : quelqun sait pourquoi mes videos avec fraps font plus ou moins 1 Mo pour 1 a 2 secondes de film ??

Essaye quand même ce que je t'ai dit.

 

Pour les vidéos, c'est qu'elles ne sont pas beaucoup compressées, utilise VirtualDub pour les compresser par la suite. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors,

 

T'as essayé simplement d'appuyer sur la touche "print screen" et de faire dans paint edition > coller ?

jai éssayé et ca donne le meme résultat

 

nouveau patch pour les cartes nvidia disponible sur www.nvidia.com

J'ai une ATI Radeon X1300/X1500 Series

 

vérifie aussi que tu es bien configuré fraps au niveau FPS, size etc... tu as essayé différent format de screenshot (Png,BMP,JPG) ??

comme je n'ai pas encore VirtualDub, je suis a 10fps, half-size et en bmp, car il faut etre enregistré pour avoir les autres formats, et je n'ai pas envie de payer, cela ne règle cependant pas le problèmes des videos (je sais que j'insiste mais c'est pour ca que j'ai fraps, pour les captures d'écran Impr Ecran suffit largement)

Modifié par Sweet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euhh, je trouve plus la commande pour éditer alors je reposte : je voulais juste ajouter si ca peut aider que les photos prises avec l'appareil photo du jeu sont nickel

 

sinon vraiment personne a d'idée ?? genre modifier un parametre visuel dans le jeu ou quoi ??

Je crois que l'anti-aliasing règle ce problème, essaie toutes les valeurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé !! ce n'était pas l'anticrénelage mais en passant en 16bit ca marche, c'est bizzare surtout que dans la notice du jeu il est dit "Nous vous déconseillons d'utiliser les couleurs 16 bits, dans la mesure du possible" ?!?!

Modifié par Sweet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...