Sweet Posté(e) le 22 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Bonjour a tous, J'ai un bug très simple a expliquer : lorsque je fais des captures d'écran ou de video (avec fraps) sur GTA, le résultat final a des couleurs... inatendues, un des ces screens : http://www.imagup.info/images/member/1182537497_bugscreengta.jpg Voila, en éspérant que vous pourrez m'aider car j'aimerais bien faire quelques petites videos !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 22 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Ca c'est pas mal. :lolol: T'as essayé simplement d'appuyer sur la touche "print screen" et de faire dans paint edition > coller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweet Posté(e) le 22 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2007 non j'ai pas éssayé même si c'est le plus simple, mais de toutes facons j'éssaie de faire des vidéos et ca me donne exactmement le meme résultat sinon, histoire de faire d'une pierre 2 coups : quelqun sait pourquoi mes videos avec fraps font plus ou moins 1 Mo pour 1 a 2 secondes de film ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 22 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2007 non j'ai pas éssayé même si c'est le plus simple, mais de toutes facons j'éssaie de faire des vidéos et ca me donne exactmement le meme résultat sinon, histoire de faire d'une pierre 2 coups : quelqun sait pourquoi mes videos avec fraps font plus ou moins 1 Mo pour 1 a 2 secondes de film ?? Essaye quand même ce que je t'ai dit. Pour les vidéos, c'est qu'elles ne sont pas beaucoup compressées, utilise VirtualDub pour les compresser par la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 22 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2007 nouveau patch pour les cartes nvidia disponible sur www.nvidia.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVo250 Posté(e) le 22 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2007 vérifie aussi que tu es bien configuré fraps au niveau FPS, size etc... tu as essayé différent format de screenshot (Png,BMP,JPG) ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweet Posté(e) le 26 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2007 (modifié) Alors, T'as essayé simplement d'appuyer sur la touche "print screen" et de faire dans paint edition > coller ? jai éssayé et ca donne le meme résultat nouveau patch pour les cartes nvidia disponible sur www.nvidia.com J'ai une ATI Radeon X1300/X1500 Series vérifie aussi que tu es bien configuré fraps au niveau FPS, size etc... tu as essayé différent format de screenshot (Png,BMP,JPG) ?? comme je n'ai pas encore VirtualDub, je suis a 10fps, half-size et en bmp, car il faut etre enregistré pour avoir les autres formats, et je n'ai pas envie de payer, cela ne règle cependant pas le problèmes des videos (je sais que j'insiste mais c'est pour ca que j'ai fraps, pour les captures d'écran Impr Ecran suffit largement) Modifié le 26 juin 2007 par Sweet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweet Posté(e) le 29 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2007 euhh, je trouve plus la commande pour éditer alors je reposte : je voulais juste ajouter si ca peut aider que les photos prises avec l'appareil photo du jeu sont nickel sinon vraiment personne a d'idée ?? genre modifier un parametre visuel dans le jeu ou quoi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 29 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2007 euhh, je trouve plus la commande pour éditer alors je reposte : je voulais juste ajouter si ca peut aider que les photos prises avec l'appareil photo du jeu sont nickel sinon vraiment personne a d'idée ?? genre modifier un parametre visuel dans le jeu ou quoi ?? Je crois que l'anti-aliasing règle ce problème, essaie toutes les valeurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweet Posté(e) le 29 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2007 (modifié) j'ai trouvé !! ce n'était pas l'anticrénelage mais en passant en 16bit ca marche, c'est bizzare surtout que dans la notice du jeu il est dit "Nous vous déconseillons d'utiliser les couleurs 16 bits, dans la mesure du possible" ?!?! Modifié le 29 juin 2007 par Sweet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés