Aller au contenu

Texture Cj

Invité SP1onegk

Messages recommandés

Invité SP1onegk

Salut à tous,

Voila mon probleme :

Je souhaite me lancer dans la creation d'un mod, mais g quelques petit soucis de compréhension. En effet, j'arrive pas à trouver comment on fait pour changer la texture de CJ et de ses vetement.

Oui, je voudrais commencer par là avant de m'attaquer à plus gros, mais je suis déja bloqué....

En gros j'ai pas de souci pour la moddelisation ou le reste, mais c juste pour connaitre la démarche du "comment on fait" que je coince.

Genre où est la texture de CJ dans le dossier de jeu, ou celle de chacun des vetement....

Merci d'avance à toutes les personnes qui prendront le temps de me répoudre et de m'aider.

D'ici la, bonne continuation à tous..... :rolleyes:

• 2 semaines après...

Salut

A2lors les textures de CJ sont dans le dossier Models et dans player.img.Pour les modifier tu telecharge TXD Workshop.Ensuite tu load le player.imgCela t'affichere une liste à gauche.Tu aura tous les txd dedans.Tu choisit un txd tu sélectionne l'image et tu fait export en haut au format que tu veut.Ensuite tu ouvre un logiciel de traitement d'image(Photoshop (mais Gimp est parreil sauf qu'il est gratuit),Photo fitre...),tu load ton image et tu la modifie.Quand tu a finit tu l'enregistre.Tu retourne sous txd workshop,tu vas sur ton txd et tu fait import,tu selectionne ton image est le tour est joue!!(Profites en pour passer ta texture en 1024*768 pour avoir une meilleur qualité,ne t'inquette pas si lors de l'import ton ordi rame c'est normal).C'est pareil pour tout les .img avec des txd.Si tu ne comprend pas ,vas dans la section tutoriels je suis entrain dans faire un.