MISTO Posté(e) le 22 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2007 (modifié) Je voulais rejouer a gta3 mais j'ai un gros bug: Le jeu tourne bien et tout jusqu'a ce que le passage jour-nuit ou nuit-jour se fasse. A ce moment la, le jeu ramme comme il ne l'a jammais fait, j'ai des clignotements, des textures qui disparaissent etc.. Pendant une minute et après, c'est à nouveau normal sauf que je ne peut plus faire apparaître le menu... Jai essayé toutes sortes de patches, celui pour les ati, le 1.1 etc.... Rien n'y fait Le problème pourrait peut-être résolu avec 3d analyse mais dans ce cas, il faudrait que je coche quelle case? Ce forum n'est pas très actif mais si vous pouviez me répondre avant l'an prochain ce serait sympa...... Modifié le 22 juin 2007 par MISTO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés