GrandMiam Posté(e) le 21 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Pouet. Bonne fête de la musique à ceux qui la font. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 21 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Pouet. Bonne fête de la musique à ceux qui la font. Encore une fête à la con pour que les sociétés se fassent plus de fric. Non mais, comme si j'allais faire un cadeau à musique. Qui c'est celle-la d'ailleurs connais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 21 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Je mets les enceintes à fond et c'est la fête tout les soirs dans ma chambre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 21 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Samedi la fete^^ Y'a de bons groupes de metal on va se dechirer la gueule! Sinon jme rematte matrix, un putain de scenar quand meme le machin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 21 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2007 (modifié) Encore une fête à la con pour que les sociétés se fassent plus de fric. Non mais, comme si j'allais faire un cadeau à musique. Qui c'est celle-la d'ailleurs connais pas. Tant mieux avec les impots ça regleras la dette de la france :clap: , tien il y'avait des trucs gratos des freedents , capotes , les kebabs était blindés !!! Modifié le 21 juin 2007 par ryder35 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVo250 Posté(e) le 21 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Si vous avez envie de vous débarassez de quelqu'un, il y a un site de tueur à gage très performant vous allez dans la section "contrat" et à vous de voir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés