Invité Niko Posté(e) le 18 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2003 Bon, je pense avoir tout fait pour, mais les bugs s'enchainent. POURQUOI je n'ai pas accès aux deux dernières missions ! Merci de m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 18 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2003 Il faut avoir acheter l'imprimerie et y avoir fait les trois missions. (je pense que ça suffit pour faire apparaitre les missions) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Niko Posté(e) le 18 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2003 Ben non, ca doit pas suffire vu que j'ai tout acheté(15 batiments en tout), et que j'ai fait toutes les missions associées à ces propriétés. Est ce qu'il faut réussir autre chose( pompiers, ... etc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité b0x3r Posté(e) le 18 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2003 non, y fo rien dotre normalemen. un conseil, ren toi a limprimerie voir si la mission nest pa dispo. sinon, tu met le jeu en pose et tu regarde la carte. ensuite, tu te ren a chake icone indiké sur la carte. dé foi ke torai oublié une mission qqpart. revérifie tou. on c jamai... :scooter: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 18 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2003 Tu dois avoir oublié de faire une mission parce que je ne comprend pas d'où viens ton problème ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 18 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2003 Wouai : Tu as dabord 2 missions à l'imprimerie. Le 3ème est débloqué après une mission de la villa, tu reçois un coup de téléphone. Tu la peut-être pas fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stanford Posté(e) le 19 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2003 pour moi la 3eme de l'imprimerie c de bloquer apres avoir faits toutes celles du malibu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 19 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2003 faut pas oubler non plus de rester devant le femme du pole position Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 20 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2003 moi j'ai été bloqué parce que j'avais oublié de faire la mission import/export dans la concessionnaire :-/ (chais pas ca peux peut etre aidé!! ;D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés