Batista_gta Posté(e) le 21 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Salut all , Alors voila j'ai souvent un petit probleme : Lorsque je joue a gta sa , il y a souvent un probleme qui me soul :'( Je joue et tout d'un coup "Poum" le jeu s'arrete ; retour au bureau et "rapport d'erreur" Je suis , ensuite, obligé de relancé le jeu pour jouer ... Alors voila je voulais savoir si il était possible de remédier ce probleme :boxing: parcque frenchment sa me gave Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 21 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2007 As-tu modifié le jeu? C'est à dire un remplacement d'arme, de véhicules ou autres? Essaie de réinstaller le jeu si ce problème persiste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTABOYS Posté(e) le 21 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2007 (modifié) Si t'a modifier le jeu reconstruit ton archive !!!!! sa t'évitera de désinstaller et de réinstaller le jeu Modifié le 21 juin 2007 par GTABOYS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 21 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Si t'a modifier le jeu reconstruit ton archive !!!!! sa t'évitera de désinstaller et de réinstaller le jeu Reconstruire l'archive ne fait que "défragmenter" si on veut, l'archive GTA3.img. Batista_gta, il y a des cracks qui font planter le jeu des fois alors si tu en as un vire le, sinon passe à la version 1.01 dispo ici : http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c54...-europeenne.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batista_gta Posté(e) le 21 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2007 ok merci je vais essayé et je te le diré si sa marche :yes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3ndG Posté(e) le 20 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 C'est le pilote ati qui veut envoyer un rapport d'erreur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 21 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 GTA San Andreas plante chez moi de temps à autre, sans avertissement et sans raison apparente, je crois qu'il s'agit tout simplement d'une instabilitée du jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibril94500 Posté(e) le 9 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2007 (modifié) Je pense que c'est lier également à l'instabillité du jeu. Après les modifs, je me retrouve avec un dossier IMG de 1.30 Go et a mon avis le jeu à du mal à gérer car ca cause des problème d'affichage de textures. Elles mettent du temps a s'affichée comme si le jeu pouvait pas tout calculer... Et c'est pas ma 8800GTX qui à du mal. Modifié le 9 août 2007 par jibril94500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 10 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2007 Je pense que c'est lier également à l'instabillité du jeu. Après les modifs, je me retrouve avec un dossier IMG de 1.30 Go et a mon avis le jeu à du mal à gérer car ca cause des problème d'affichage de textures. Elles mettent du temps a s'affichée comme si le jeu pouvait pas tout calculer... Et c'est pas ma 8800GTX qui à du mal. reconstruire l'archive du gta3.img fais du bien au pc pour les jeux modifiés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés