chris01090 Posté(e) le 21 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2007 bonjour, voila mon probleme quand je lance samp 0.2 sa charge et tout mais au moment ou il se connect il me dit se message : http://www.fileden.com/files/2007/5/25/1110436/gta.JPG donc voila je peut pas joué donc c'est super lol merci de m'aidez svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 21 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Tu as bien la version 1.00 de San Andreas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 21 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Si tu avais déjà une ancienne version de SA MP, vérifie qu'il ne traine aucun fichier de cette ancienne version. Sinon au pire tu fais une réinstallation propre de GTA SA et ensuite tu installes SA MP 0.2. Sinon comme le dit Badboy, vérifie que tu es aussi bien en 1.00. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris01090 Posté(e) le 21 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2007 c'est bon merci de m'avoir aidez il fallait que je supprime le fichier d3d9.dll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés