guillaume2004 Posté(e) le 21 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2007 bonjour tout le monde j'ai un problème c'est que je n'arrive pas a installer devhook sur ma psp devhook etant indispensable pour utiliser le cheatdevice :'( j'ai telechargé devhook ici j'ai suivi les insructions d'install et qand le lance le devhook firmware installer (dans jeu/memory stick) me dit "demmarage du jeu impossible. (8002014C)" :???: est-ce que queleq'un pourrrait m'aider ? :wall: merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVo250 Posté(e) le 21 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Salut Tu as installé quel Devhook sur ce site (parce qu'il y en a plusieurs) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume2004 Posté(e) le 21 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2007 (modifié) j'ai mis le 3eme et puis aussi je suis en firmware 3.50 je vien de voir en bas de la page que si marche pas on essaye l'autre je vais essayer ! Modifié le 21 juin 2007 par guillaume2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVo250 Posté(e) le 21 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Je pense que le problème vient de ton firmware 3.50 et je suis pas sur qu'on puissent downgrader(en 3.11 ou inférieur) avec celui là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume2004 Posté(e) le 21 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2007 je vais voir si je peu le downgrader en 3.11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 21 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Hélas en 3.50, tu peux oublier tout ce qui est homebrew ou Custom Firmware. Au pire tu peux attendre un éventuel downgrade mais pour le moment, il n'y a rien de prévus à ce sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume2004 Posté(e) le 21 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2007 bon et bien je vais devoir patienter merci quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés