firux Posté(e) le 20 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Rebonjour a tous voila mon pote a voulu instaler samp 2 mais il a un probleme voi son prob: http://img522.imageshack.us/img522/706/p2119ctmpsn1.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 20 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2007 C'est super précis, à quel moment ça fait ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firux Posté(e) le 20 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2007 des kil se connect au serveur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 20 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2007 est-ce que son jeu est vierge de modifications? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firux Posté(e) le 21 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2007 (modifié) non 2 vehicules avec mod instaler Modifié le 21 juin 2007 par firux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 21 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Ton jeu doit être parfaitement clean pour avoir un mod multi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 22 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2007 non 2 vehicules avec mod instaler et voilà le problême Ton jeu doit être parfaitement clean pour avoir un mod multi clean = aucune modification quelconque du jeu, c-a-d caisses téléchargées, building, main.scm etc..... par contre certaines modifs passent comme les couleurs de caisses ou les jantes en 2D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 22 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2007 des kil se connect au serveur erf pas de langage sms on a le temps d' écrire normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo337 Posté(e) le 24 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2007 pourquoi doit il etre clean ? Moi j'ai pleins de voitures et il marchait (pas super) mais bien quand meme jusqu'a maintenant j'avais meme sacs ! je ne pence pas que ce soit a cause de mes telechargement que mon sa mp ne marche PLUS, enfin j' espere !! ce qui est drole c'est que je me suis fait une partie d'Age Of Empires 2 expansion et depuis sa mp me fait que los connection.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés