Lewis™ Posté(e) le 20 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Message d'hier: Tiens un petit concours de Sony pour les canadiens, le 1er juillet http://www.playstation.ca/canadaday/fr Une PS3 Rouge Canada Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 20 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Heeeeeeeey, good evening everybody ! What we gonna do tonight ??? I'm bored... Some jokes or mozinor's videos ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 20 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2007 (modifié) le vamp au francais ! ( cf mon post hier ) Modifié le 20 juin 2007 par kyro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 20 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Heeeeeeeey, good evening everybody ! What we gonna do tonight ??? I'm bored... Some jokes or mozinor's videos ?? Oh no please !! bullshit today i saw today i woman and i saw her 'cat hair" bon j'arrête , près de la place sainte-anne j'ai vu 2 bourrés entrain de se tapper dommage j'avais pas mon portable :lolol: . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 20 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2007 What the fuck ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 20 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2007 (modifié) Cucu ! la patate ? WTF ! OMG ! Je me suis lancer dans un projet de faire 8 tutoriaux afin d'expliquer les bases pour stunter, j'ai mes 8 vidéos mais je galère pour le montage, je suis trop nul sous sony vegas ! Par hasard, personne ne voudrait m'aider pour le montage ? ( ajouter du texte et faire des ralentis sur les vidéos pour bien montrer ce qu'il faut faire...) Modifié le 20 juin 2007 par Vitalic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 20 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2007 (modifié) What the fuck ? It's you !! :lolol: No no no i joke i joke, ouch, don't hit me please ! Sinon mon kiff du moment : http://www.radioblogclub.fr/open/145081/ma...Masterbation%20 J'adore trop sa race quoi ! :lolol: Modifié le 20 juin 2007 par Meussieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 20 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2007 (modifié) OMG WTF SHITASS !!!! regardez M6 mattez ce moche voila un vrai cadavre avec ses blague moches X edit: trop tard XD Modifié le 20 juin 2007 par ryder35 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 20 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2007 en parlant de bourée j'ai vu pire: 2 filles qui pisse derriere un arret de tram alors que on etait a 1m d'elle :lolol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 20 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Pour Masta: http://www.denis-talbot.com/images/PlayStation3_Blue.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mightytyphoon Posté(e) le 20 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Si on devait faire ca en France ce serait le contraire... je préférerai le rouge au bleu XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVo250 Posté(e) le 20 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2007 je suis déja parti ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 20 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Si on devait faire ca en France ce serait le contraire... je préférerai le rouge au bleu XDPetit fond d'ame communiste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 20 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Message d'hier: jai dit ja voulais bleue Pour Masta: http://www.denis-talbot.com/images/PlayStation3_Blue.jpg hahaha jtadore man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mightytyphoon Posté(e) le 20 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2007 (modifié) Petit fond d'ame communiste? et meme petit fond d'âme anti-flic anti-ump Modifié le 20 juin 2007 par Mightytyphoon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 20 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Couché ? la nouvelle version de sa:mp est pas mal, encore quelqunes bugs, mais bon déjà la synchro est meilleure ! Et plein de truc simpa, le tram et tous . Pour le coup, le staff de sa:mp aura étonné tous le monde ! Et paf, elle sort ! comme ça....alors qu'elle est repoussée depuis pas mal de temps... Sur ce, je me leve tot, je vais bosser. Bone fin de soirée à ceux qui passeront ici plus tard, et bonne nuit ! Topette. :bye: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 20 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Bonne nuit à tous :bye: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 20 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Topette. :bye: Tapette toi même. =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 20 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Tapette toi même. =P :lolol: Bah oui, au pays des BNs vous n'avez pas les même expressions que chez nous, les Angevins ( Anjou powa ! ). Topette = ciao ( pour les incultes...), en référence à une de nos chere expression, " topette à mardi " , pour concurrancer " "à plus dans le bus....". M'enfin tous ça pour conclure que j'ai la fleme d'aller me coucher, allez une "nuit grave " et au lit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 20 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2007 (modifié) http://miniatures.picturup.fr/j16p84e5/h58o.jpg vous en pensez quoi ? ( fais en moins de 5 min ) Modifié le 20 juin 2007 par kyro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 20 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Simpa, mais je n'aime pas trop l'effet " voile " . ( si il y en a un... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 20 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2007 3 filtre, coor polaire, flou directionnel et halo ( pour le fond ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 20 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Ha oui quand même ! Aller cette foi ci c'est la bonne, bonne nuit et topette ! http://francegenweb.org/~heraldique/base/data/media/126/Anjou.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 20 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2007 bonne nuit et topette ! Tapette !! http://www.lespubs.com/photos2/11053.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 21 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2007 tipiac ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés