Batista_gta Posté(e) le 20 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Salut tout le monde ! :frim: Voila je voulais savoir deja SI on pouvait ajouté des sons (musiques mp3 ...) dans gta sa. Si "oui" je voulais savoir comment faire. Donc si quelqu'un sait ; si il pouvait m'expliqué Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 20 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Oui, il suffit de mettre tes mp3 ici : Mes documents\GTA San Andreas User Files\User Tracks Ensuite dans les options audio du jeu tu scan le dossier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batista_gta Posté(e) le 20 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2007 ok merci c sympa :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés