Invité au secours Posté(e) le 20 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2003 comment on fait pour les faire apparaitre? je sais quil fo configurer le jeu en anglais mais c ou???? y a 40 fichiers au debut! et apres l avoir configure fo t il mettre le jeu osi en anglais? merci de me repondre car je suis a 94% et j aimerais bien le finir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 20 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2003 comment on fait pour les faire apparaitre? je sais quil fo configurer le jeu en anglais mais c ou???? y a 40 fichiers au debut! et apres l avoir configure fo t il mettre le jeu osi en anglais? merci de me repondre car je suis a 94% et j aimerais bien le finir! Tu configure en anglais tu mets le jeu en anglais tu fais une save tu joues sur ta save et la tu peux le remettre en fr le jeu, seulement le jeu et re sauvegarder et la taura les rampages 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité b0x3r Posté(e) le 20 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2003 ca dépen. si ta la version pc, il te fo juste le blood patch disponible sur ce site. si ta la version ps2, alor c la console kil fo mettre en anglai (dans les paramettres o démarage, avan de mettre un jeu, il fo aller trifouiller) et apré ya plu ka mettre vice city dan la boite. voila... PS: pour la ps2 normalemen c ca paskon en parle souven, mai je sui pa sur étan doné ke g pa de ps2. essaye toujour ) :scooter: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité merci Posté(e) le 20 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2003 merci les gars et g la version pc! donc fo juste prendre le patch ben merci alors! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 20 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2003 ah ouai je sui con lol !! :-X Si c sur PC , faut juste installer le blood patch qui est dispo sur ce site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés