Tommynator Posté(e) le 16 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2007 :bye: Salut, jvoudrais savoir si par exemple dans les telechargements on prend une moto , après on la remplace par la pcg 600 , ensuite on vois une autre belle moto a telecharger c est tout bête mais je voulais savoir si on peut mettre 2 models Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVo250 Posté(e) le 16 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2007 salut tu peux mettre autant de model de véhicule que tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommynator Posté(e) le 16 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2007 waou trop sympas merci pourquoi j y est pas penser plut tot merci bcp -------------------- http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerte.gif On se calme avec les smileys. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 16 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2007 (modifié) euh, en fait tu peux pas tu peux oui remplacer la moto par une téléchargée, mais pour avoir un 2e modèle, ça te prends une autre moto bref dans san anderas tu pourrais puisqu'il existe des bf400-nrg500-pcj600 et 900 (donc 4 possibilitées) dans vice city ya que la pjc600, donc une seule possibilitée l'autre façon de faire serait d'ajouter une nouvelle moto mais ça je sais pas le faire Modifié le 16 juin 2007 par Masta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkh Posté(e) le 17 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Salut à toi! Ce que tu peux faire aussi, c'est de modifier le fichier .ifp qui sert pour la angel et la freeway en le remplaçant par le fichier .ifp de la pcj600. Comme ça tu pourras remplacer tes angel et freeway par des modèles de pcj600. Parce que si tu remplaces une freeway par une pcj600, quand tu monteras sur ta freeway remplacée, tu auras la même position que si tu étais dans une freeway (à cause de ce fichier .ifp) alors que si tu modifie le fichier .ifp de la freeway, tu auras la même position que si tu montais sur une pcj600. Mais les caractéristiques de la moto (bruits, vitesse...) seront ceux de la freeway à moins que tu touches aux fichiers .default, .sfx et .handling En bref si ça te déranges pas de perdre un peu de temps à bidouiller ton archive gta3.img et d'autres trucs dis le moi et je préciserais plus parce que là j'ai comme l'impression que mon message est pas hyper clair... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 17 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Salut à toi! Ce que tu peux faire aussi, c'est de modifier le fichier .ifp qui sert pour la angel et la freeway en le remplaçant par le fichier .ifp de la pcj600. Comme ça tu pourras remplacer tes angel et freeway par des modèles de pcj600. Parce que si tu remplaces une freeway par une pcj600, quand tu monteras sur ta freeway remplacée, tu auras la même position que si tu étais dans une freeway (à cause de ce fichier .ifp) alors que si tu modifie le fichier .ifp de la freeway, tu auras la même position que si tu montais sur une pcj600. Mais les caractéristiques de la moto (bruits, vitesse...) seront ceux de la freeway à moins que tu touches aux fichiers .default, .sfx et .handling En bref si ça te déranges pas de perdre un peu de temps à bidouiller ton archive gta3.img et d'autres trucs dis le moi et je préciserais plus parce que là j'ai comme l'impression que mon message est pas hyper clair... @+ ton message est pas mal , comme la manip d' ailleurs . mais bon dans un autre topic il demande comment installer une map ... donc je doutes qu' il puisse bidouiller son fichier gta3.img :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés