bergab Posté(e) le 15 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2007 salut a tous je voudrai trouver un logiciel pour jouer a deux a san andreas au pc et je suis ac windos vista jaimerai quil soit facil a compendre , ne fasse pas plander mon ordi et qui soit facil a faire marcher :yes: dls si ses compliquer a comprendre :???: merci davance :frim: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 15 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Si c'est sur le même ordi dont tu parles, ce n'est pas possible. Par contre avec plusieurs ordis c'est possible : Tu as MTA qui est orienté course, disponible ici : http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c54...9,mtasa-111.php Tu as aussi SA:MP qui te laisse pas mal de liberté, beaucoup de serveur ont installé des mods très variés, tu peux faire du DM, des courses, du stunt, etc. Il est dispo ici : http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c54...62,samp-01b.php Vous pouvez tout les deux rejoindre des serveurs (prendre le "client" pour SA:MP). Si vous voulez faire votre propre serveur, l'un de vous deux doit prendre le "serveur windows" si vous avez SA:MP, si vous avez MTA, pas besoin de retélécharger autre chose. L'un fait serveur et vous rejoignez tout les deux celui-ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bergab Posté(e) le 15 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2007 sts je voudrais savoir pourquoi cela ne marcherais pas ses tu a cause de vista :???: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 15 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2007 sts je voudrais savoir pourquoi cela ne marcherais pas ses tu a cause de vista :???: Qu'est ce qui ne marche pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 15 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2007 sts je voudrais savoir pourquoi cela ne marcherais pas ses tu a cause de vista :???: je suis sous vista et samp plante chez moi (de façons aléatoire) . fais un effort d' écriture si tu veux te faire comprendre , parce que si il faut 2 dolipranes pour te lire ........ donc pour le multi faut attendre gta 4 ou un multi compatible vista :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bergab Posté(e) le 16 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2007 ok je vais attendre gta 4 désolé pour l'écriture merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés