JuyLr Posté(e) le 14 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Lorsque j'ouvre gta3.img, avec IMG Tool, il me dit "unable to find DIR file". Je me demande d'où ça vient... Merci d'avance de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 14 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Tu es sûr de bien avoir IMG Tool version 2 et non la 1 ? Si tu as la 1, voici la version 2 : http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c54...tool-v20-fr.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuyLr Posté(e) le 14 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Oui en effet je l'ai, mais j'ai ouvert la version 1. Désolé pour le dérangement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 14 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2007 as-tu désactivé la lecture seule du fichier gta3.img ? en fait fais le pour tout le dossier Rockstars ainsi que ses sous-dossiers click droit sur fichier Rockstars -> propriétés -> désactiver la lecture seule -> aplliquer à tous les sous dossiers ne t'inquiète pas, parfois si tu refais click droit après, la lecture seule pourra apparaitre cochée, mais la lecture seule sera désactivée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 14 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2007 as-tu désactivé la lecture seule du fichier gta3.img ? en fait fais le pour tout le dossier Rockstars ainsi que ses sous-dossiers click droit sur fichier Rockstars -> propriétés -> désactiver la lecture seule -> aplliquer à tous les sous dossiers ne t'inquiète pas, parfois si tu refais click droit après, la lecture seule pourra apparaitre cochée, mais la lecture seule sera désactivée Aucun rapport...Il avait la version 1 de IMG tool, qui ne fonctionne pas avec San Andreas, pas des problèmes de lecture seule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 14 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Aucun rapport...Il avait la version 1 de IMG tool, qui ne fonctionne pas avec San Andreas, pas des problèmes de lecture seule. oops, ça m'apprendra à ne pas lire attentivement dsl mon ptit badounet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés