Jarodswan Posté(e) le 13 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2007 ouvert http://img513.imageshack.us/img513/695/vampiresmacrawy9.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 13 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2007 L'un des meilleurs court métrages que j'ai vu de toute ma vie (connu en plus ^^) http://www.youtube.com/watch%3Fv%3DaJFn9Yr...y4ht4q9W0bS8z0g Et pusi ej vous mets quelques paroles de chansons que j'écoute en ce moment Grief - Dir En Grey : Shout up! That's fucking bullshit Blood tastes like vanilla Fuck off Mottomorashii kao shite Azamuku koto shika atama ninai saru Saa moujin ni tou Kotaero Shout up! That's fucking bullshit Chop Suey - SOAD : Father, Father, Father, Father, Father, Into your hands, I commend my spirit, Father, into your hands, Why have you forsaken me, In your eyes forsaken me, In your thoughts forsaken me, In your heart forsaken, me oh, Trust in my self righteous suicide, I… cry… when angels deserve to die, In... my self righteous suicide, I… cry… when angels deserve to die. Toxicity - SOAD : Now, what do you own the world? how do you own disorder, Now somewhere between the sacred silence Sacred silence and sleep somewhere, between the sacred silence and sleep disorder, disorder, disorder When I became the sun I shone life into the man's hearts When I became the sun I shone life into the man's hearts Vala ma soirée ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 13 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2007 (modifié) Je peux plus mettre mes musiques sur mon pc :ouin: Quand j'envois depuis mon DVD, ça me dit erreur de redondance cyclique Sinon dans deux semaines le brevet PS: Canal plus est en train d'enlever toutes les videos de Groland sur Youtube Modifié le 13 juin 2007 par Marshall Law Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 13 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2007 PS: Canal plus est en train d'enlever toutes les videos de Groland sur Youtube Ouais j'ai vu ça ils ont viré ma video de la pub nike , bientôt les vacances bordel http://www.pepinismo.net/wp-content/uploads/2006/11/roflmao.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 13 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2007 (modifié) Vitalic est en train de nous pondre un roman Tu parles, il va se mettre gentiment à 4 pattes ! Modifié le 13 juin 2007 par Thomas Anderson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 13 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Vitalic est en train de nous pondre un roman Une petite histoire avant d'aller au lit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 13 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Il a du s'endormir sur le clavier.... M'en vais le réveiller a coup de fouet **va chez jarod et lui prends le cable usb** je reviens !!! **s'en va** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 13 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Argh, bah il est parti :lolol: Bon @+ :zzz: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 13 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Il a du s'endormir sur le clavier.... M'en vais le réveiller a coup de fouet **va chez jarod et lui prends le cable usb** je reviens !!! **s'en va** telles les chaines de spawn , le cable usb ne réponds qu' au pouvoir de Jarod :frim: pas touche pti con :lolol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 13 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Bon, les gars, c'est pas pour faire chier, masi là, ya urgence : STEVE VAI !!!! Oki, Petrucci est mon idole, mais Steve Vai, mon dieu, c'est un maître, un magicien de la guitare !!! Avant j'aimais pas, mais là je viens d'entendre son novueau CD y comprit le DVD où il joue en live avec De metropol Orkest .. qui est notre orchestre Néerlandais (et oui, il était ici toute l'année dernière et je SAVAIIIIS PAAAAAAASS!!) Et franchement, il a composé tout l'orchestre ... chaque note !! des notes inexistanets ont du être managed pour que tout passe parfaitement (written, arranged and modified by Steve Vai) !!! Pour ceux qui connaissent Frank Zappa, Vai s'est fait connaître parce que pendant qu'il étiat à la Berklee College Of Music, il séchait ses cours pour aller à la librairie de l'école et retranscrire des solos hyper-complexe dû à des improvisations de Zappa. Zappa, tellement impressionné par les partitions que Vai venait de lui envoyer qu'il l'a engagé à l'âge de 19 ans ... il l'a juste aimé à la folie. Il aura joué avec les plus grands guitaristes de la planète et surtout, devient considéré comme, non pas le nouveau Jimi Hendrix, mais comme le meilleur guitariste de TOUS les temps !! Et oui, Hendrix perd sa popularité, un meilleur prend ta place !! Bref, ça peut être dur à apprécier à la première écoute si vous n'êtes pas hhabitué aux morceaux de musique instrumentaux ou intrumentaux mais en partie guitar solo !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat Posté(e) le 13 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2007 L'un des meilleurs court métrages que j'ai vu de toute ma vie (connu en plus ^^) http://www.youtube.com/watch%3Fv%3DaJFn9Yr...y4ht4q9W0bS8z0g Et pusi ej vous mets quelques paroles de chansons que j'écoute en ce moment moi aussi dans ce cas (laissez ca me fait plaisir) Shalala, shalala... J'entends les oiseaux qui chantent À la ferme du bonheur Shalala, shalala... Soyez les bienvenus À la ferme du bonheur Je n'ai qu'une ferme chancelante Un moulin trop vieux Un bout de terre En pente Et trois arbres au milieu Mais il suffit parfois Pour être heureux et comblé D'un peu de bonne terre ET de bonne volonté Shalala, shalala... J'entends les oiseaux qui chantent À la ferme du bonheur {Instrumental} Shalala, shalala... J'entends les oiseaux qui chantent À la ferme du bonheur Et quand le soir, je monte Sur ma colline en fleurs Je respire dans le silence La paix et le bonheur Shalala, shalala... Soyez les bienvenus À la ferme du bonheur Shalala, shalala... La porte est grande ouverte À la ferme du bonheur ! Shalala, shalala... Soyez les bienvenus À la ferme du bonheur alors qui qui chante la ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mightytyphoon Posté(e) le 13 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2007 L'un des meilleurs court métrages que j'ai vu de toute ma vie (connu en plus ^^) http://www.youtube.com/watch%3Fv%3DaJFn9Yr...y4ht4q9W0bS8z0g C'etait pas moi qui avait mis le lien sur un autre vampires ^^ ? D'ailleurs il est pour quand ton court-metrage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 13 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Il a du s'endormir sur le clavier.... M'en vais le réveiller a coup de fouet **va chez jarod et lui prends le cable usb** je reviens !!! **s'en va** Hum...j'allais vous racontez ma passionante journée, mais j'ai abandonné.... Mais vu que je m'emmerdes, pinte ( de grenadines....) et clope au bec, je vais vous racontez ma merveilleuze journée . Levé 13h , la tete dans le cul et le cul dans le brouillard ( reference, reference ! ), petit dej, café + clope + chiotte. Un peu plus tard, une douche pour se réveiller, hum c'était bien bon. Glande sur le PC, virus à la co* , jeux ect.... 16h18 ( et 25 secondes) , coup de fil d'un pote : "Ouais tu fait quoi ? " ( moi: je glande ), "tu viens pecher ?" ( moi : ouais pourquoi pas ! ). Je prend ma belle vogue evolution, met mon casque ( rouge avec des flammes , non , je blague....) et part pour de nouvelles aventures, arrivé la bas, apres 15 min de route, nous partons donc à la peche, on se pose pres d'un petit etang au soleil, bref le bonheur, nous attaquons donc les petits poissons, muni de mon lancer remodéliser en ligne ( attention, langage de connaisseurs ! ), je peche donc 6 gardons, et mon pote 4 . Dans un élan de bonté ( et de faignantise : ramener les poissons dans un seau, avec les cannes à peches, et a 2 sur une mob....non merci ) non relachons donc les petits gardons dans l'etang. Nous rentrons chez lui, on se lave les mains ( le poisson ça pue..) , clopes, apéro, et je décide de rentrer, 15min de mob et j'arrive chez moi ( entre temps, mon garde boue avant, deja fissuré, pete completement lorsque je passe dans un nid de poules...), je rentre, je me colle sur le PC, je bouff un truc, et me voilà parti pour une seance de geek attitude, samp, fofo,ect.... Me voici donc ici apres cette belle journée, ma foi, pleine de rebondissement ! Voilà, encore un super post made by moi pour ne rien dire, bravo à ceux qui on tous lu, et qui doivent ce dire " mon dieu, il n'a vraiment rien à faire ! " Fin de mon message sans interet ! ps: une chouette c'est collée sur ma fentre et n'arrete pas de me faire chier, je sort la 22 ! lol reps : merci pour l'image Jarod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 13 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2007 L'un des meilleurs court métrages que j'ai vu de toute ma vie (connu en plus ^^) http://www.youtube.com/watch%3Fv%3DaJFn9Yr...y4ht4q9W0bS8z0g C'très joli. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 13 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2007 bravo pour limage vitalic, elle est superbe quand à ta journée, j'ai lu au complet et tu m'as enlevé l'envie de poster la mienne pour rien dire tout comme toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 13 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2007 (modifié) bravo pour limage vitalic, elle est superbe quand à ta journée, j'ai lu au complet et tu m'as enlevé l'envie de poster la mienne pour rien dire tout comme toi Thks pour l'image, Pour ma journée , que dire ... :lolol: J'ai fait une petite video à la co* Ici Si certains se sentent plein d'imagination, ça peut donner des trucs marrant ! Modifié le 13 juin 2007 par Vitalic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 13 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2007 On dit "quand meme" ou "comme meme" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 14 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2007 On dit "quand meme" ou "comme meme" ? Heu , "quand même " ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 14 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2007 http://www.youtube.com/watch?v=PU7_JyQxPkw il est trop fort ce petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés