benladen Posté(e) le 13 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2007 je voudrais savoir comment modifier un vehicule de vice city dans zmodeler merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 13 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Suit les étapes suivantes pour modifier une véhicule de vice city : -Fait un dossier avec ton dff et txd . -Ouvre le txd avec txd workshop 4.0(gtatools.com) utilise la fonction '"flip" sur toutes les textures puis exporte les toutes en tga , la ou est ton txd et dff . -Maintenant ouvre zmodeler 1.07 ou 1.06 et file->import ta voiture . -maintenant en mode vextex (le premier à gauche) tu va cliquer sur le capot avant (bonnet en langage gta) . http://i94.photobucket.com/albums/l114/anis-design/main.jpg -maintenant tu verras sur ton capot avant des points rouges (sommets en français ,vertex en anglais) avec la maintoolbox fit modify -> move . http://i94.photobucket.com/albums/l114/anis-design/merde.jpg - la tu grace à l'outil move tu peut bouger les sommets de ton capot click sur un sommet et fait le bouger (tu peut enfaite bouger plusieurs avec le petit carré en haut a coté du petit cercle) . - tu peut export file->export le nom de ton dff puis tu installe ta creation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.