lebossdu35 Posté(e) le 11 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2007 :help: aidez moi svp je voudrai savoir: telecharger ggmm, l'intaller, et enfin l'utiliser :help: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 11 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Tu peux être plus clair stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebossdu35 Posté(e) le 11 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Tu peux être plus clair stp ? je voudrait savoir utiliser le logiciel pour modifier des voitures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 11 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2007 (modifié) il faut explorer le logiciel pour savoir l'utiliser par exemple pour installer une voiture tu click sur une voiture après tu va dans installer ->manual mod installer puis il suffit de loader des fichiers ! Par contre évite de installer des lignes avec , il ya d'autre fonction aussi tu peut voir le wire des voitures les damages et les reflections des voitures (optimisé avec les dff de max ) si tu es moddeur ce logiciel est utilise pour voir si t'es axes sont bien placé il est comparable à Mesh Tool-Kit pour WR2 mais il donne pas les rendus des voitures dans le jeu . Tu peut t'amuser à ouvrir les hierarchies et ouvrir les portes des voitures en allant dans installer -> view models details . merde http://www.gtatools.com/filedb/action.php?...=file&id=20 pour le dl et tu derar ou dezipe ca dans le dossier ou est installé le jeu . Modifié le 11 juin 2007 par ryder35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebossdu35 Posté(e) le 11 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2007 mais je n'ai aucun logiciels et je voudrai une adresse ou le telecharger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 11 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2007 mais je n'ai aucun logiciels et je voudrai une adresse ou le telecharger Heu....... www.grandtheftauto.fr tu vois les logiciels qui t' intéresse , par contre je ne saurais que trop te conseiller d' apprendre à installer les véhicules manuellement , il y a des tutos sur le site . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 11 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2007 il faut explorer le logiciel pour savoir l'utiliser par exemple pour installer une voiture tu click sur une voiture après tu va dans installer ->manual mod installer puis il suffit de loader des fichiers ! Par contre évite de installer des lignes avec , il ya d'autre fonction aussi tu peut voir le wire des voitures les damages et les reflections des voitures (optimisé avec les dff de max ) si tu es moddeur ce logiciel est utilise pour voir si t'es axes sont bien placé il est comparable à Mesh Tool-Kit pour WR2 mais il donne pas les rendus des voitures dans le jeu . Tu peut t'amuser à ouvrir les hierarchies et ouvrir les portes des voitures en allant dans installer -> view models details . merde http://www.gtatools.com/filedb/action.php?...=file&id=20 pour le dl et tu derar ou dezipe ca dans le dossier ou est installé le jeu . Heu....... www.grandtheftauto.fr tu vois les logiciels qui t' intéresse , par contre je ne saurais que trop te conseiller d' apprendre à installer les véhicules manuellement , il y a des tutos sur le site . Ryder a filé le lien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 11 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Ryder a filé le lien. ouaip mais ou il ne lit pas , ou il voulait des logiciels donc ... je fais de la pub :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés