Dufduf10 Posté(e) le 11 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2007 bonjour a tous, voila j'ai installer une honda crx, avec de nouveaux kits fournis, j'ai installer correctement les kits en suivant les instructions du type, mais ca bug ! j'ai une partie ou j'ai la Blistac dans mon garage, je charge la partie et a la moitier du chargement il me met un message d'erreurs disant que gta-sa.exe doit s'arreter ... merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 11 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2007 (modifié) bonjour a tous, voila j'ai installer une honda crx, avec de nouveaux kits fournis, j'ai installer correctement les kits en suivant les instructions du type, mais ca bug ! j'ai une partie ou j'ai la Blistac dans mon garage, je charge la partie et a la moitier du chargement il me met un message d'erreurs disant que gta-sa.exe doit s'arreter ... merci d'avance ! Tu postes toujours au mauvais endroit, ici c'est à propos des créations, pas des problèmes d'installation etc.. Fais gaffe la prochaine fois. Pour ton problème, je pencherais sur un problème de TXD/DFF, t'as dus mal les installer. edit : au fait tu as le patch 2.00 ou 1.00 ? Si tu as le 2.00 installer ça : http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c54...s-patch-200.php Modifié le 11 juin 2007 par badboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés