que22 Posté(e) le 11 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2007 (modifié) Salut Voila mon premier mod:Le retexturing des vehicules,écrans de chargement... et peut-être des batiments. Au lieu de poster des images,je vous donne une archive avec les screens et les txd: http://www.megaupload.com/fr/?d=CKQF5LAO Donner votre avis,positifs ou negatifs.Et si quelqun sait comment on peut modifier la carroserie comme la NRG500. Merci @+ :bye: Que22 Modifié le 11 juin 2007 par que22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNOOP76 Posté(e) le 12 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Je te conseil de poster des images plutot J'ai regarder les screens et si c'est ton premier mod c'est plutot bien mais tes texture sont granuleuse, évite ce genre de trucs, ça fait pas trés beau et aussi pour la nrg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés