Dufduf10 Posté(e) le 11 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Slt a tous ! voila je voulais savoir un peu comment on devait s'y prendre pour modifier/ajouter des sons aux voitures merci d'avance ! TcHo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 11 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Regarde ici : http://www.grandtheftauto.fr/articles/49,i...eurs-darmes.php C'est pour Vice City mais ca marche peut etre pareil pour San Andreas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dufduf10 Posté(e) le 11 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2007 j'ai un petit probleme je ne trouve pas le fichier qu'il faut modifier --> SFX.SDT je ne le trouve pas ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 11 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Il faut adapter après ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dufduf10 Posté(e) le 12 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Il faut adapter après ^^. comment ca adapter ? --------------------------------- comment ca adapter ? si possible de m'expliquer un peu ce quil faut faire et commen s'y prendre merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 12 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2007 comment ca adapter ? --------------------------------- si possible de m'expliquer un peu ce quil faut faire et commen s'y prendre merci ! Edite tes messages au lieu d'en poster 2 à la suite. Pour ce qui est d'adapter, le tuto que je t'ai donné est pour Vice City, pas pour San Andreas, j'ai dis que je pensais que c'était à peu près pareil pour San Andreas mais il faut adapter forcement. Mais après je me trompe peut être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dufduf10 Posté(e) le 12 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2007 il n'ya a pas d'autre programmes ? Est-ce que quelqu'un pourrais m'expliquer svp ? merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés