lolo350 Posté(e) le 11 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2007 (modifié) Bonjour a tous. J'ai de nouveau un probleme, et je vous prie de m'excuser de vous déranger une nouvelle fois. Bon, alors voila: Hier j'ai joué a mon GTA San andreas, et pas de probleme (hormis un véhicule qui l'a fait buggé (la Z1000 de votre site, mais je ne suis pas sur que ça soit elle. Donc apres je l'ai enlevé). Donc ce matin, je met le CD de Grand Theft Auto San Andreas dans mon PC, je double clique sur l'icone, et là, un message d'erreur apparait: "Grand Theft Auto San Andreas ne trouve pas de carte son installée" . Donc bah, j'aimerais savoir si vous auriez une solution. Voila, merci d'avance et bonne journée ---------------------------- Probleme réglé, ça venait d'un bug de mon ordi. Désolé du dérangement edit de badboy: Edite tes messages au lieu d'en mettre deux a la suite. Modifié le 11 juin 2007 par badboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés