Aller au contenu

G INSTALLER LA FORD MUSTANG SGT500!!!!!!


Invité seb216436132186

Messages recommandés

Invité seb216436132186

;Dpour l'installation g utilisé imgtool de gta3,et g ouver gta3.img (sa reuni les .txd et les .dff

posez moi tt vos questions si vous voulez de l'aide

ps:aller ds le repertoir ou se trouve gta3.img et faite clik droi sur gta3.img et gta3.dir ,assurer vous ke okune case d'en bas (archive etc...) ne soit cocher

patrick455@aol.com pour avoir les .txd de la ford et le .dff

ps2:sa remplace la sabre turbo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

il y a plus de caisses dans vice city que dans GTA3 !!!

 

et dans vice city elles sont egalement bien plus belles et plus détaillés !!!

 

ya qu'a comparer une infernus du 3 et celle de vice city

 

ou encore une cheeath du 3 et celle de vice city !!

 

non frenchement ya pas foto !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mai non, a mon avi, il voulai dire ke yavai plus de voiture a téléchargé é kelles sont mieu faite, mai de toute facon, les caisses de gta 3 sont utilisable sur vice city, et si jamai qqun adore linfernus de gta3, ya mem moyen de linstaler dan vice city a la place de celle par défo. voala...    :scooter:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

;DSalut esque on peut télécharger des voiture sur le jeu sur la PS2 ou sa marche que sur PC ???

Dite le moi vite et surtt dite moi coment on fait pour installer d autre voiture et ou c est écrit sur ce site ::)

 

Gros bisous!! et réponder moi vite. :scooter:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lollol: c ke sur pc! comen tu veu mettre une nouvelle voiture sur ps2?  :lollol: par contre, si tu veu savoir comen on en met une, ya un tuto sur ce forum dans un topic assez récent. pour les caisse, celles faites pour gta3 fonctionnent. je te conseille de chercher sur lé site alemands, come gta3.net. ensuite si ten veu dotre, tu sui les lien. voila... ;)

:scooter:

 

 

 

c le sujet ki porte ce nom: "une new caisse fete par moi... " le tuto est pa mal pour les noobs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bastiarb

bin C  dela bommb alors

jai essaye la diablo VT6 cabriolet et.....

ah la la elle est terrible !!!!!!!!!!

C vraiment lol gta3 fait presque office de version beta pour VIce C terribleuuuu ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...