Invité seb216436132186 Posté(e) le 29 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2003 ;Dpour l'installation g utilisé imgtool de gta3,et g ouver gta3.img (sa reuni les .txd et les .dff posez moi tt vos questions si vous voulez de l'aide ps:aller ds le repertoir ou se trouve gta3.img et faite clik droi sur gta3.img et gta3.dir ,assurer vous ke okune case d'en bas (archive etc...) ne soit cocher patrick455@aol.com pour avoir les .txd de la ford et le .dff ps2:sa remplace la sabre turbo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 29 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2003 cool!... ;D...mais tu sais...on sais très bien comment faire...d'ailleur c'est expliquer sur ce site et bien d'autre... mais c'est sympas... ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Thomas37 Posté(e) le 11 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2003 Moi ca fé un bou de temps que jé installer des voitures mais celle du trois elle sont mieu faites et il y en a baeucoup plus !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 11 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2003 tu trouve qu'il y a plus de voitures dans le 3 que dans VC??? bizarre ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiko31 Posté(e) le 11 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2003 il y a plus de caisses dans vice city que dans GTA3 !!! et dans vice city elles sont egalement bien plus belles et plus détaillés !!! ya qu'a comparer une infernus du 3 et celle de vice city ou encore une cheeath du 3 et celle de vice city !! non frenchement ya pas foto !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gino Posté(e) le 11 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2003 mai non, a mon avi, il voulai dire ke yavai plus de voiture a téléchargé é kelles sont mieu faite, mai de toute facon, les caisses de gta 3 sont utilisable sur vice city, et si jamai qqun adore linfernus de gta3, ya mem moyen de linstaler dan vice city a la place de celle par défo. voala... :scooter: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité margo Posté(e) le 20 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2003 ;DSalut esque on peut télécharger des voiture sur le jeu sur la PS2 ou sa marche que sur PC ??? Dite le moi vite et surtt dite moi coment on fait pour installer d autre voiture et ou c est écrit sur ce site : Gros bisous!! et réponder moi vite. :scooter: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité b0x3r Posté(e) le 20 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2003 :lollol: c ke sur pc! comen tu veu mettre une nouvelle voiture sur ps2? :lollol: par contre, si tu veu savoir comen on en met une, ya un tuto sur ce forum dans un topic assez récent. pour les caisse, celles faites pour gta3 fonctionnent. je te conseille de chercher sur lé site alemands, come gta3.net. ensuite si ten veu dotre, tu sui les lien. voila... :scooter: c le sujet ki porte ce nom: "une new caisse fete par moi... " le tuto est pa mal pour les noobs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceo Posté(e) le 20 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2003 Et ki ka essayé d'installer des .dff et .txd de gta3 sur Vice... sa devrait marcher lol :¬þ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité b0x3r Posté(e) le 20 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2003 moi g essayé et je sui pa le seul. ca marche. c normal, c le mem modèle de 3d. alor pour ceu kavai de belle caisse dan gta3, nhésitez pa a les reprendre! :scooter: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bastiarb Posté(e) le 20 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2003 bin C dela bommb alors jai essaye la diablo VT6 cabriolet et..... ah la la elle est terrible !!!!!!!!!! C vraiment lol gta3 fait presque office de version beta pour VIce C terribleuuuu ! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 20 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2003 lol! moi j'avait une ford mustang et une cheetah gt, j'ai réussi a les installer sur vice city sans aucuns pb! elles démontes les caisses! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés