Vitalic Posté(e) le 10 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Bonjour à tous, je ne savais pas trop où posté mon skin de nrg500, donc je vais le mettre ici ( si un modo veut le déplacer..), J'ai donc créer un nouveau skin de nrg via txd workshop et photofiltre . Désolé , l'image est en lien car supérieur a 200 ko , ( j'ai pas pu faire mieux ...). Ma moto Vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 10 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Les textures sont flous, perso j'aime pas trop, mais il y à de l'idée, ca peut donner un truc sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 10 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Les textures sont flous, perso j'aime pas trop, mais il y à de l'idée, ca peut donner un truc sympa Le flou est accentué par la qualité (pourrie) du screen, dans le jeu ça l'est beaucoup moins, voire quasiment pas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 10 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Le flou est accentué par la qualité (pourrie) du screen, dans le jeu ça l'est beaucoup moins, voire quasiment pas . Okay, c'est possible d'avoir un screen JPG qualité max (ca pèse moins de 50ko et c'est 100x mieux la qualité). Ou alors carrément le TXD pour essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 10 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Okay, c'est possible d'avoir un screen JPG qualité max (ca pèse moins de 50ko et c'est 100x mieux la qualité). Ou alors carrément le TXD pour essayer Mouais en JPG j'avais 500 ko xD, mais c'est normal, c'est du au montage ^^. Mais juste le screen de la moto, en JPG c'est encore flou.http://img104.imageshack.us/img104/5605/gtasa2007061011572814mc4.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posté(e) le 10 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2007 t'a le drapeau de l' Espagne sur le bas et celui de l'Allemagne sur le haut :lolol: mais sinon j'aime bien c'est vrai qu'il y a de l'idée. :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNOOP76 Posté(e) le 12 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Augmente la résolution de ta texture et refais la parce que c'est quand même flou :-/ Si ça peut t'aider, une retouche de la texture que j'ai faite en 1024x1024: Ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 12 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Augmente la résolution de ta texture et refais la parce que c'est quand même flou :-/ Si ça peut t'aider, une retouche de la texture que j'ai faite en 1024x1024: Ici Yeah merci ! je vais tester ça avec la texture que tu ma filé ! :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés