Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, je ne savais pas trop où posté mon skin de nrg500, donc je vais le mettre ici ( si un modo veut le déplacer..),

J'ai donc créer un nouveau skin de nrg via txd workshop et photofiltre .

Désolé , l'image est en lien car supérieur a 200 ko , ( j'ai pas pu faire mieux ...).

Ma moto

Vous en pensez quoi ?

Posté(e)
Les textures sont flous, perso j'aime pas trop, mais il y à de l'idée, ca peut donner un truc sympa ;)

Le flou est accentué par la qualité (pourrie) du screen, dans le jeu ça l'est beaucoup moins, voire quasiment pas :).

Posté(e)
Le flou est accentué par la qualité (pourrie) du screen, dans le jeu ça l'est beaucoup moins, voire quasiment pas :).

Okay, c'est possible d'avoir un screen JPG qualité max (ca pèse moins de 50ko et c'est 100x mieux la qualité). Ou alors carrément le TXD pour essayer :)

Posté(e)
Okay, c'est possible d'avoir un screen JPG qualité max (ca pèse moins de 50ko et c'est 100x mieux la qualité). Ou alors carrément le TXD pour essayer :)

Mouais en JPG j'avais 500 ko xD, mais c'est normal, c'est du au montage ^^.

Mais juste le screen de la moto, en JPG c'est encore flou.http://img104.imageshack.us/img104/5605/gtasa2007061011572814mc4.jpg

Posté(e)
Augmente la résolution de ta texture et refais la ;) parce que c'est quand même flou :-/

Si ça peut t'aider, une retouche de la texture que j'ai faite en 1024x1024:

Ici

Yeah merci ! je vais tester ça avec la texture que tu ma filé !

:clap: