lolo350 Posté(e) le 8 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Bonjour a tous. J'ai un petit probleme. Je viens d'acheter grand theft auto san andreas sur PC. Etant donné que je l'ai déja terminé plusieurs fois sur Playstation2, je voudrais installer la sauvegarde 100%. Je l'ai donc téléchargé sur le site, mais apres, je l'ouvre avec winrar, je prend le fichier GTASAsf2.b, et je le place: -Soit dans le repertoir mes documents/gta san andreas user files, et là quand je lance le jeu, si je choisis le bloc save numéro 2 intitulé end of the line, le jeu se charge, puis apparait la cinématique de départ à l'aéroport etc... et donc le jeu est au début. -Soit je le place dans mes document/gta san andreas user files/gtasa100% et là, quand je lance mon jeu, la sauvegarde intitulée end of the line n'apparait même pas dans les bloc sauvegarde... Que faire?? je comprend plus. Merci d'avance, et bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 8 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Tu as essayé quelle sauvegarde ? ton jeu est neuf ou d'occasion ? Pour faire vite il y a 2 version de San Andreas, la 1.00 qui est la première version comme tu t'en doute, et la 2.00, une version de merde. Seulement les sauvegardes ne sont pas compatibles d'une version à l'autre. Pour voir quelle version tu as, tu lances le jeu et elle est marquée sur le menu principal en bas à droite, sinon c'est dans un fichier texte qui est dans le répertoire du jeu (C:\programmes files\...). Pour la version 2.00 : http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c54...version-200.php (il n'y a pas encore de sauvegarde 100% mais celle ci est quand même proche des 100%) Pour la version 1.00 : http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c54...es-pack-100.php Les sauvegardes (les fichiers commencant par GTASAf) sont bien à mettre dans Mes documents\GTA San Andreas User Files. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo350 Posté(e) le 8 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Merci bien, j'ai installer une sauvegarde "partielle" pour la version 2.00 . Pourtant, je crois avoir la version 1.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 8 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Et.. ça marche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XtaZ Posté(e) le 8 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2007 lolo350 si tu veux je peux t'envoyer ma sauvegarde 100% faites avec la Version 2.00 si tu la veux... =>> xtaz_ut@hotmail.fr dis le moi! je te l'enverrai avec plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo350 Posté(e) le 8 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2007 oui ça marche nikel Non merci Xtaz, je me contente de celle que j'ai, mais merci de ta proposition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batista_gta Posté(e) le 19 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Merci beaucoup ! J'avais la version 2 sa ma vraiment aidé cette sauvergarde :fff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés