GrandMiam Posté(e) le 7 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2007 http://img518.imageshack.us/img518/5530/macreavampsk7.jpg Parce que Marshall Law le vaut bien. :clap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 7 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2007 (modifié) http://www.maxboublil.com/chanson.html Tu vas prendre ohoooo oui tu vas prendre ohooooo... Modifié le 7 juin 2007 par Meussieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 7 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2007 jadore limage douverture, men va travailler à ma 2e job (il est 15h35 ici) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 7 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Bonsoir tout monde j'ai enfi réparé mon 2e pc, c'etait l'alim qui avait rendu l'ame ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkh Posté(e) le 7 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2007 http://www.maxboublil.com/chanson.html Tu vas prendre ohoooo oui tu vas prendre ohooooo... OHhhhhh que c'est beau!!! :happycry: quelle chanson poétique ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 7 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2007 'soir à tous! belle image d'ouverture . Dit moi, à quoi sert la console de recupération de winows XP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 7 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2007 (modifié) 'soir à tous! belle image d'ouverture . Dit moi, à quoi sert la console de recupération de winows XP ? A rien ? Elle fait juste une sauvegarde des principaux fichiers système ainsi que de la base de registre. edit : un peu de documentation : http://www.microsoft.com/france/windows/xp..._mille1001.html Modifié le 7 juin 2007 par badboy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 7 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2007 A rien ? Elle fait juste une sauvegarde des principaux fichiers système ainsi que de la base de registre. edit : un peu de documentation : http://www.microsoft.com/france/windows/xp..._mille1001.html Il parlait de la console de récupération. Alors c'est la console d'XP quand plus rien marche. Donc c'est celle dont on remet toujours l'installation par manque de temps et qui quand XP lache (c'est-à-dire une semaine après :lolol:, ben wi XP ça pux c'est pas Libre !). Donc il est conseillé de l'installer, en principe si t'a un CD original d'XP (pas OEM), elle est dessus. Tu peux pas exemple exécuter un ScanDisk (CHKDSK) ou restorer la MBR et des trucs comme ça, mais en principe c'est réservé à ceux qui prennet des risques avec des vrais systèmes d'exploitation, genre moi, :frim: Il y a des tutoriels sur le net pour installer la console de récupération : ici par exemple. Sfimx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 7 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2007 'soir à tous! belle image d'ouverture . Merci Sinon j'adore ce remix > http://www.youtube.com/watch?v=4zfaCBrBRgk < Ca devient bien vers le milieu, bon y'a quelque photos de filles en bikinis sur la video mais la musique est mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 7 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Il parlait de la console de récupération. Alors c'est la console d'XP quand plus rien marche. Donc c'est celle dont on remet toujours l'installation par manque de temps et qui quand XP lache (c'est-à-dire une semaine après :lolol:, ben wi XP ça pux c'est pas Libre !). Donc il est conseillé de l'installer, en principe si t'a un CD original d'XP (pas OEM), elle est dessus. Tu peux pas exemple exécuter un ScanDisk (CHKDSK) ou restorer la MBR et des trucs comme ça, mais en principe c'est réservé à ceux qui prennet des risques avec des vrais systèmes d'exploitation, genre moi, :frim: Il y a des tutoriels sur le net pour installer la console de récupération : ici par exemple. Sfimx Effectivement j'ai confondus. =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 7 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2007 (modifié) tiens, peut être que vous en avez entendu parler à la télé ^^ Un terroriste à était arrête dans mon bled paumé (Bagnères de Bigorre) ^^ A peu près 20 caméras en train de filmé là où le mec se cachait xD J'suis passé à côté deux fois, z'ont attendus trop longtemps xD EDIT : pardon, 3 gars http://tempsreel.nouvelobs.com/depeches/so...de_leta_id.html A lire. Tin maintenant quand je pense que j'y passe 3 à 4 fois par jour xD Modifié le 7 juin 2007 par Thomas Anderson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 7 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Il parlait de la console de récupération. Alors c'est la console d'XP quand plus rien marche. Donc c'est celle dont on remet toujours l'installation par manque de temps et qui quand XP lache (c'est-à-dire une semaine après :lolol:, ben wi XP ça pux c'est pas Libre !). Donc il est conseillé de l'installer, en principe si t'a un CD original d'XP (pas OEM), elle est dessus. Tu peux pas exemple exécuter un ScanDisk (CHKDSK) ou restorer la MBR et des trucs comme ça, mais en principe c'est réservé à ceux qui prennet des risques avec des vrais systèmes d'exploitation, genre moi, :frim: Il y a des tutoriels sur le net pour installer la console de récupération : ici par exemple. Sfimx Merci; mais je trouve ça bizzard, à chaque demarage de XP, j'ai une jolie page noire qui me demande si je veux allumer XP ou la console de recupération de XP..... Effectivement j'ai confondus. =P Merci quand meme, je me suis cultivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 7 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2007 (modifié) Bagnères de Bigorre >>>>>> c'est le bled de Bayrou ! --------------------------- pour ceux qui ont du temps a perdre : ici Modifié le 7 juin 2007 par badboy double message ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 7 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Il parlait de la console de récupération. Alors c'est la console d'XP quand plus rien marche. Donc c'est celle dont on remet toujours l'installation par manque de temps et qui quand XP lache (c'est-à-dire une semaine après :lolol:, ben wi XP ça pux c'est pas Libre !). Donc il est conseillé de l'installer, en principe si t'a un CD original d'XP (pas OEM), elle est dessus. Tu peux pas exemple exécuter un ScanDisk (CHKDSK) ou restorer la MBR et des trucs comme ça, mais en principe c'est réservé à ceux qui prennet des risques avec des vrais systèmes d'exploitation, genre moi, :frim: Il y a des tutoriels sur le net pour installer la console de récupération : ici par exemple. Sfimx Si si jte jure, c'est libre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 7 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Bagnères de Bigorre >>>>>> c'est le bled de Bayrou ! --------------------------- pour ceux qui ont du temps a perdre : ici Les doubles posts ne seront plus tolérés (même s'il s'agit de citations), éditez vos messages. Les messages fautifs seront effacés sans préavis (par TokTok). C'est pourtant clair, la prochaine fois ça gicle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 7 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2007 arf désolé, un peu out a cette heure si :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 7 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2007 (modifié) Bagnères de Bigorre >>>>>> c'est le bled de Bayrou ! --------------------------- pour ceux qui ont du temps a perdre : ici Yeah bien stylé tes images Kyro ! Bon soirée samp, j'en ai marre ! une grenadine et au lit . Je ne sais meme pas pourquoi je vous raconte ça, je suis sur que tous le monde s'en fou ! :lolol: Edit Modifié le 7 juin 2007 par Vitalic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 7 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2007 faut pas fumer , spa bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 7 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Hum, lit bien je vais boire uen grenadine ! :lolol: Je ne veux pas inciter les gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 7 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 8 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Wow, je suis ébloui par ton message! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 8 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Hahaha je viens de trouver ça en visitant le forum, ça vient de Jarod. http://img295.imageshack.us/img295/1591/forumeurel8.gif :lolol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 8 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Hahaha je viens de trouver ça en visitant le forum, ça vient de Jarod. http://img295.imageshack.us/img295/1591/forumeurel8.gif :lolol: hahaha bravo à toi mon Jarod Marshal, j'aime bien ta signature Kyro, cool tes photos et moi jfume mon joint et jvais jouer a counter strikeeeeeeeeeeeeeeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés