Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
sorry g bien galere pour les textures,

g pas pu mettre com je voulais mais le resultat est pas mal.

http://perso.wanadoo.fr/clarence.worley/cyclo.JPG

Ouai elle est puissante ca correspond bien aux 80's  ;D  8)

Invité jojo9950
Posté(e)

trop cool ta moto mais comment ta mis les textures?????aide-moi stp!!! ???

Posté(e)

pour la couleur, c de base, rien a faire,

sinon pour la texture il faut mettre ds zmodeler les fichiers bmp (extrait du .txd) correspondant  dans les textures. Sinon il faut selectionner les faces correspondantes faire ctrl + A et mettre la texture choisi.

Enfin c plus complique ke ca mais bon g un peu galere mais j avance.

http://perso.wanadoo.fr/a440/sitemm2/tutzm...m/contents.html

je me suis aide de ca et avec des tests tu avances pas a pas.

moi je connais bien 3dsmax certain principe sont les memes mais il faut faire des tests tout le temps.

Je v essayer de faire la moto d'Akira (a partir de la harley) ou supercopter je v voir.

sinon, si qq veux le 103 SP donnez moi votre email les fichiers sont pas lourd, env 300 ko.

je mettrai pas le fichier handling, mettez la config du PizzaBoy ca suffira.

Posté(e)

slt super boulot la moto de keneda dan akira c une super idde fe la sil te ple sinon je t envoyer un mail avec mon adresse merci de menvoyer ta creation merci ;Den fet si tu as msn tu pourre aussi me donner ton adresse je voudrai te donner un truc tu me donnera ton avi a plus

Posté(e)

c pas obligatoire les pedales,

je me souviens ke je devais pousser le mien en courant com un naze y a de cela pas mal de temps, avec mon guidon torsade et ma barre de renfort.  :'( nostalgie

mais c vrai y a pas trop de detail sur ma mobilette.

mais bon, g envie de passer a autre chose.

Posté(e)

alors, moi je me suis my aussi. en ce moment, je fais une moto qui remplacerait la angel (j'ai opté pour celle la car beaucoup ne l'aime pas). je vais faire un style plus recent (restant dans les memes idées que la harley). voilà, je vous tient au courant! ;)