clarence_worley Posté(e) le 18 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2003 sorry g bien galere pour les textures, g pas pu mettre com je voulais mais le resultat est pas mal. http://perso.wanadoo.fr/clarence.worley/cyclo.JPG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 18 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2003 ouai c'est fun ta moto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda Posté(e) le 18 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2003 slt elle est cool ta moto mais di moi comment ta fe pour mettre de la couleur merci d'avance ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 18 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2003 sorry g bien galere pour les textures, g pas pu mettre com je voulais mais le resultat est pas mal. http://perso.wanadoo.fr/clarence.worley/cyclo.JPG Ouai elle est puissante ca correspond bien aux 80's ;D 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jojo9950 Posté(e) le 18 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2003 trop cool ta moto mais comment ta mis les textures?????aide-moi stp!!! ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité aurelein Posté(e) le 18 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2003 comen on fai pour jouer avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarence_worley Posté(e) le 18 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2003 pour la couleur, c de base, rien a faire, sinon pour la texture il faut mettre ds zmodeler les fichiers bmp (extrait du .txd) correspondant dans les textures. Sinon il faut selectionner les faces correspondantes faire ctrl + A et mettre la texture choisi. Enfin c plus complique ke ca mais bon g un peu galere mais j avance. http://perso.wanadoo.fr/a440/sitemm2/tutzm...m/contents.html je me suis aide de ca et avec des tests tu avances pas a pas. moi je connais bien 3dsmax certain principe sont les memes mais il faut faire des tests tout le temps. Je v essayer de faire la moto d'Akira (a partir de la harley) ou supercopter je v voir. sinon, si qq veux le 103 SP donnez moi votre email les fichiers sont pas lourd, env 300 ko. je mettrai pas le fichier handling, mettez la config du PizzaBoy ca suffira. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda Posté(e) le 18 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2003 slt super boulot la moto de keneda dan akira c une super idde fe la sil te ple sinon je t envoyer un mail avec mon adresse merci de menvoyer ta creation merci ;Den fet si tu as msn tu pourre aussi me donner ton adresse je voudrai te donner un truc tu me donnera ton avi a plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sload Posté(e) le 18 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2003 Mais jvois pas de pédale sur ta mob c'est pas zarbi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 18 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2003 lol! pas mal ta mobilette! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarence_worley Posté(e) le 18 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2003 c pas obligatoire les pedales, je me souviens ke je devais pousser le mien en courant com un naze y a de cela pas mal de temps, avec mon guidon torsade et ma barre de renfort. :'( nostalgie mais c vrai y a pas trop de detail sur ma mobilette. mais bon, g envie de passer a autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda Posté(e) le 18 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2003 merci g bien recu ton mail et je t renvoyer 1 autres avec 1 question merci de repondre ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Posté(e) le 18 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2003 Très bien ta mobylette. Bon boulot! T'avais déja créer des addons avant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 18 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2003 alors, moi je me suis my aussi. en ce moment, je fais une moto qui remplacerait la angel (j'ai opté pour celle la car beaucoup ne l'aime pas). je vais faire un style plus recent (restant dans les memes idées que la harley). voilà, je vous tient au courant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto1991 Posté(e) le 20 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2003 voila moi je veux ta super 103 mon email est toto91@msn.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés