Aller au contenu

Coursier


g-unit80

Messages recommandés

petit message pour g-unit80 : les réponses à presque toute tes questions sont ici : http://www.grandtheftauto.fr/gtasanandreas/soluce/

 

 

du genre si tu as des questions concernant les choses suivantes :

 

Faire les :

• Missions

• Jobs / Boulots (Missions "R3" )

• Jobs / Boulots (Autres)

 

Trouver (et faire) les :

• Tags

• Huîtres

• Fers à cheval

• Photos

 

Acheter / posséder :

• Planques / Propriétés

• Commerces

 

Courses / points de passage :

• BMX

• Course de VTT

• Moto NRG-500

• Courses de San Andreas

• Stade

 

Permis :

• Voiture

• Moto

• Avion / Hélicoptère

• Bateau

 

TOUTES les réponses sont ici : http://www.grandtheftauto.fr/gtasanandreas/soluce/

 

:frim: :rolleyes: Amicalement! :rolleyes: :frim:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien gentil mais j'utilise délà la soluce pour arriver au 100% !!!

 

désolé j'avais oublié de préciser cette utilisation ! :-/

 

 

petit message pour g-unit80 : les réponses à presque toute tes questions sont ici : http://www.grandtheftauto.fr/gtasanandreas/soluce/

du genre si tu as des questions concernant les choses suivantes :

 

Faire les :

• Missions

• Jobs / Boulots (Missions "R3" )

• Jobs / Boulots (Autres)

 

Trouver (et faire) les :

• Tags

• Huîtres

• Fers à cheval

• Photos

 

Acheter / posséder :

• Planques / Propriétés

• Commerces

 

Courses / points de passage :

• BMX

• Course de VTT

• Moto NRG-500

• Courses de San Andreas

• Stade

 

Permis :

• Voiture

• Moto

• Avion / Hélicoptère

• Bateau

 

TOUTES les réponses sont ici : http://www.grandtheftauto.fr/gtasanandreas/soluce/

 

:frim: :rolleyes: Amicalement! :rolleyes: :frim:

Tu disais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu disais ?

 

 

il y a toutes les réponses sur ce site... il suffit de bien regarder...

c'est bien expliquer : exemple pour les missions coursiers :

 

Mission : Coursier

Lieu : Dans les 3 villes

Récompense : L'argent gagné varie en fonction du temps et des objets restants à chaque fin de livraison. La propriété génère jusqu'à 2 000$

 

 

Détails :

 

Chaque ville possède des missions de coursier : Los Santos, San Fierro et Las Venturas. Pour les lancer, enfourcher le véhicule à 2 roues qui est garé à coté du magasin : Au Roboïs Food Mart à Conference pour Los Santos, au Hippy Shopper du Queens pour San Fierro et au Burger Shot dans le Redsands East pour Las Venturas puis lancez les missions secondaires. Le but est de livrer des paquets de drogue en un temps donné dans des cercles rouges qui sont éparpillés dans la ville. Le mieux est d'être organisé et ne pas les livrer au hasard, commencez par aller au lieu de livraison le plus loin pour ensuite vous rapprocher du magasin petit à petit, l'inverse est aussi bien, vous pouvez aller livrer au point le plus proche et ensuite livrer en vous éloignant, mais n'allez pas faire vos livraisons à droite à gauche, vous perdrez du temps.

Une fois arrivé à coté du cercle rouge, appuyé sur A ou E (R2 ou L2 pour PS2) pour regarder sur le coté et appuyez en même temps sur la touche de tire pour lancer le paquet dans le cercle, soyez quand même assez prêt, 1 mètre ou 2 maximum, si jamais il tombe à coté, roulez dessus pour le reprendre et s' il vous manque des paquets, revenez au resto pour en reprendre.

Une fois tous les paquets livrés, revenez au resto pour récupérer votre argent.

 

 

(si nous comprenons pas après ces explications.... =>c'est pas trop normal!!) :unsure: :blink: :rolleyes:

Modifié par XtaZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a toutes les réponses sur ce site... il suffit de bien regarder...

c'est bien expliquer : exemple pour les missions coursiers :

 

Mission : Coursier

Lieu : Dans les 3 villes

Récompense : L'argent gagné varie en fonction du temps et des objets restants à chaque fin de livraison. La propriété génère jusqu'à 2 000$

Détails :

[...]

(si nous comprenons pas après ces explications.... =>c'est pas trop normal!!) :unsure: :blink: :rolleyes:

Je sais merci c'est moi qui ais écrit les solutions, pas la peine de me faire la lecture. Et comme l'a précisé g-unit80, il l'a bien lu mais n'a quand même pas réussi à trouver ces lieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a toutes les réponses sur ce site... il suffit de bien regarder...

c'est bien expliquer : exemple pour les missions coursiers :

 

Mission : Coursier

Lieu : Dans les 3 villes

Récompense : L'argent gagné varie en fonction du temps et des objets restants à chaque fin de livraison. La propriété génère jusqu'à 2 000$

 

 

Détails :

 

[...] : Au Roboïs Food Mart à Conference pour Los Santos, au Hippy Shopper du Queens pour San Fierro et au Burger Shot dans le Redsands East pour Las Venturas [...]

 

 

(si nous comprenons pas après ces explications.... =>c'est pas trop normal!!) :unsure: :blink: :rolleyes:

Eh ben tu me dit sa, je ne saurai pas ou c'est. Tout le monde ne connais pas la carte de SA par coeur.

Donc, je comprend qu'il pose cette question, alors essayez de comprendre les gens avant de leur donner des réponses qui ont déja été données.

Merci

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je souhaitais dire c'était uniquement que par exemple pour trouver le" Roboïs Food Mart à Conference pour Los Santos"

il suffit de passer le curseur sur la carte et les noms des quartiers apparaissent en bas...

 

après si vous ne l'aviez pas remarqué...JE M'EXCUSE DE MANIÈRE OFFICIELLE !! :blush: sorry...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peu importe c'est la moto qu'il cherche

 

il se peux que ça soit un bug comme celui du gym (bcp n'arrivaient plus à s'entrainer, dont moi)

 

il suffisait de sauvegarder quelques fois de suite pour bien changer de journée.

 

 

essaye la même chose et là p-ê qu'elles y seront les motos

 

load, et save genre 4x de suite

 

ensuite teste

Modifié par Masta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...