Aller au contenu

Vampires Du 04/06/2007


GrandMiam

Messages recommandés

Smiley censuré :

 

Vous vous engagez à ne pas diffuser dans tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature :

 

- des smileys (images "émotions") autres que sur les serveurs du forum MACREATORS,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne puis que me prosterné devant des propos d'une intelligence supérieure aussi bien exprimée :lolol:

 

Prosterne toi au fidele serviteur !

 

Smiley censuré :

 

Vous vous engagez à ne pas diffuser dans tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature :

 

- des smileys (images "émotions") autres que sur les serveurs du forum MACREATORS.

 

:blink: .... :lolol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ah j'etais sur un tchat avec une canadienne dont la 1ere langue était sensée etre le francais. Elle écrivais très mal genre :

"je va à l'ecole"

par contre l'anglais je comprenais mieux donc je lui ai dit "mais tu parles moins bien le francais que l'anglais" et elle me répond :

 

"ses parceque en france vous parler vraiment bien en francais nous en parle diffrent en francasi plus faccile"

 

Donc les francais parlent vraiment bien francais et les Canadiens vraiment mal... that's great !!

 

En tout cas je me suis trop poilé avec elle, elle avait l'air d'etre née de la derniere pluie, belle blonde mais bien conne. Enfin c'est la vie, je l'ai toujours dans mes contacts msn si vous voulez lui parler elle est ouverte à tout (eh ho du calme)

 

Mais heu faites le si vous avez vraiment envie de lui parler, j'ai pas envie de me retrouver avec ma boite de MP pleine hein (j'aurai jamais du dire tout ca, je vais faire planter les serveur macréas avec 100 000 Mp envoyés en meme temps ^^)

 

ps : un pote qui parlait avec elle et qui est moins délicat que moi lui a dit :

"bah paye moi un billet de train et j'arrive te déchirer comme un gros porc"

et elle a répondu

"jai pa de argent il fau je pay mes billes"

 

oui oui le fait qu'il la déchire comme un porc la genait pas tellement, le probleme c'est plutot qu'elle pouvait pas payer le train (pour le canada evidemment) parce qu'elle devait s'acheter des billes....

 

autre précision : elle a 17 ans pour moi mais 18 ans pour lui... peut-etre qu'entre le moment où elle me la dit et le moment où elle lui a dit c'etait son anniversaire...

 

En tout cas je la garde, je l'adore !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours pas compris la compléxité de sa phrase...

Gute Nachte

fallait lire mon gros pavé d'avant, voila les grandes lignes :

 

un pote qui parlait avec elle et qui est moins délicat que moi lui a dit :

"bah paye moi un billet de train et j'arrive te déchirer comme un gros porc"

et elle a répondu

"jai pa de argent il fau je pay mes billes"

 

oui oui le fait qu'il la déchire comme un porc la genait pas tellement, le probleme c'est plutot qu'elle pouvait pas payer le train (pour le canada evidemment) parce qu'elle devait s'acheter des billes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...