Aller au contenu

Probleme Instal Vehicule.


bikerboy59

Messages recommandés

Bonsoir

Alors avant tout j'aimerais dire que j'ai cherché partout mais j'ai pas trouvé mon probleme.

J'ai la version 1.01 avec le no-dvd.

J'installe mon .txd et mon .dff correctement(j'ai l'habitude depuis gta3 , vice city)

Je fais copier coller pour les lignes du handling, vehicules, carcols et carmods.

Je lance gta, utilise le spawner de vehicules, je choisi le vehicules modifier ( la sabre)

Je revien au jeu et la le jeu ce bloque et je suis obliger de faire , fin de taches.

Sa m'embéte vraiment, car je suis sur d'avoir tout bien installé.

 

Mais quelque précisions: Lorsque je lance img tool il me donne un message d'erreur( failed to set data for")

Lorsque je reconstruit l'archive, le sabre.txd et le sabre.dff reste en bas de la liste au lieu de se ranger.

 

Voila j'espere que vous pourez m'aide.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

A priori, ta version autorise les modifications.

J'imagine, mais c'est à toi de le vérifier, que les txd et dff sont bien prévus pour GTASA(ils sont différents de vice et GTA3 qui pour la plupart étaient interchangeable)

J'imagine également, surtout si tu as l'habitude, que tu sais quelles sont les parties des lignes à adapter au véhicule remplacé(si ce n'est pas celui prévu par l'auteur)

Donc si les points précédent sont bétons, je te propose d'utiliser un autre logiciel que IMGTool, en passant par exemple à la version2 ou en changeant de logiciel (j'aime bien GGMM)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...