g-unit80 Posté(e) le 2 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Bonjour, pour la mission "end of the line" faut-il contrôler tout les quartiers de Los Santos ?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 2 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2007 non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g-unit80 Posté(e) le 2 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2007 ok merci !!! t'as une idée ce combien de quartier il faut controler stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 2 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Les 3/4 je dirais, de toute façon tu seras prévenus quand ça sera bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g-unit80 Posté(e) le 2 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2007 ok merci bien !!! :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XtaZ Posté(e) le 2 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2007 un petit conseil pour cette mission... fini D'ABORD la mission pompier! comme ça tu seras invicible au niveau flammes... tu pourras passer à travers sans perdre de vie... tu gagneras beaucoup beaucoup de temps... sérieusement... quand tu finis cette mission (qui je trouve assez difficile par rapport aux autres) t'es trop content! parce que d'une c'est la meilleure du jeu... et puis bon après!! t'as la ptite larme qui descend! parce que t'as réussi a finir le jeu! ça fait toujours plaisir... bonne chance! :frim: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 2 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2007 moi les larmes qui descendaient, c'était au cause du clipping monstrueux du aux flammes, mon pc ne digère pas ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 2 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2007 un petit conseil pour cette mission... fini D'ABORD la mission pompier! comme ça tu seras invicible au niveau flammes... tu pourras passer à travers sans perdre de vie... tu gagneras beaucoup beaucoup de temps... sérieusement... quand tu finis cette mission (qui je trouve assez difficile par rapport aux autres) t'es trop content! parce que d'une c'est la meilleure du jeu... et puis bon après!! t'as la ptite larme qui descend! parce que t'as réussi a finir le jeu! ça fait toujours plaisir... bonne chance! :frim: excellent conseil, cest dailleurs ce que jai fait, ca va plus vite pour courir apres l'autre connard dans la maison en feu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés