Yop6 Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Bonjour à tous, je viens d'avoir GTA SA sur PC et j'ai fait l'installation et tout comme il faut et quand je clique sur l'icone pour lancer le jeu... il ne démarre pas Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Tu n'as jamais réussi à le lancer pour le moment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yop6 Posté(e) le 1 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Non jamais encore, je l'ai essayé juste après l'installation et il n'a pas marché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2007 http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c54...san-andreas.php Essaye ça. Sinon essaye de redémarrer ta machine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yop6 Posté(e) le 1 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Alors avec le patch il ne démarre toujours pas... Je redémarrerai mon ordi demain et je te redirai si il marche ou pas... + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yop6 Posté(e) le 3 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Bon j'ai toujours le même problème, je ne sais plus quoi faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés