MISTO Posté(e) le 31 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2007 http://www.geocities.com/rusatg/catalog/m/VladimirMashkov.jpghttp://us.movies1.yimg.com/movies.yahoo.com/images/hv/photo/movie_pix/twentieth_century_fox/behind_enemy_lines/vladimir_mashkov/enemy5.jpg Bon, qu'il ait la même gueule, c'est déjà assez troublant mais après tout, Thierry Henry ressemblait à CJ. Maintenant, le truc qui choque: http://www.youtube.com/watch?v=9n0M7_Zw3Vo Pour vous épargner la vision totale ce cette ...chose, voici les moments importants 00:26 01:40 02:31 Vous ne trouvez pas que sa façon de s'habiller vous rappelle quelqu'un? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gta-maniac Posté(e) le 31 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2007 On en a deja parler de cette acteur , il ressemble fortement au hero de GTA IV , il se sont inspirer de lui peut etre . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 31 mai 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Le problème, c'est que j'ai eu beau chercher, je n'ai trouvé aucune vidéo de lui en train de parler. Si je pouvais entendre sa voix, je serais fixé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axl Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2007 http://us.movies1.yimg.com/movies.yahoo.com/images/hv/photo/movie_pix/twentieth_century_fox/behind_enemy_lines/vladimir_mashkov/enemy4.jpg C'est vrai que la ressemblance est assez frappante, surtout au niveau vestimentaire, avec ce col relevé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2007 rockstar s' est souvent inspiré d' acteurs existant pour créer ces persos , donc ce n' est pas impossible que la ressemblance ne soit pas forfuite . ceci dit pour jouer les gros durs il vont pas lui faire la téte de steevy du loft ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 1 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Maintenant j'en suis sur, c'est bien lui qui fait Niko Bellic. Passez à 1:35, le monsieur attaché à une planche, c'est lui. Ecoutez bien sa voix (ce qu'il dit, on s'en fout, on comprend pas), elle ne vous fait pas penser à la voix-off du trailer? Qu'en pensez-vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Maintenant j'en suis sur, c'est bien lui qui fait Niko Bellic. Passez à 1:35, le monsieur attaché à une planche, c'est lui. Ecoutez bien sa voix (ce qu'il dit, on s'en fout, on comprend pas), elle ne vous fait pas penser à la voix-off du trailer? Qu'en pensez-vous? Perso, je ne trouve pas qu'il y est vraiment de ressemblance dans la voix! le physique ok mais la voix... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gta-maniac Posté(e) le 2 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Misto faut t'arrete de fumer du hareng :lolol: C'est pas la voix du mec de GTA IV mais elle a eter modifier parceque c'est pas excate , j'ai mis le trailer et la vidéo en meme temps et la voix ne concorde pas , mais mixer surement . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 2 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Non y a rien à faire, je trouve que c'est le même timbre. Et puis, n'oubliez pas que la voix off est enregistrée en studio... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkh Posté(e) le 2 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Non y a rien à faire, je trouve que c'est le même timbre. Et puis, n'oubliez pas que la voix off est enregistrée en studio... N'oublions pas non plus que quand quelqu'un parle dans une autre langue que sa langue maternelle, sa voix est différente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés