GrandMiam Posté(e) le 31 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Des cercueils à découper pour vous amuser si jamais vous ne savez pas quoi faire. Vous pourrez même en offrir pour la fête des mères ! Ouvrez vos cercueils la soirée commence ! http://chezlorry.ca/EvenSpec/Halloween/Bricolages/Cercueil/Cercueil-coul.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 31 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Yeah ! Enfin mon mod de publié : La vallée de la mort verte Si vous avez le courage de tester dites moi ce qui va pas, si ya des bugs, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 31 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 31 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2007 (modifié) Me rappelle, j'en ai vu des vidéos de lui ... l'es trop génial Par contre mon préféré c'est ce gars : Modifié le 31 mai 2007 par Thomas Anderson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 31 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2007 nom d'un parping, badboy modo congratz :clap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 31 mai 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Me rappelle, j'en ai vu des vidéos de lui ... l'es trop génial Par contre mon préféré c'est ce gars : Pas mieux, je venais justement de sortir ses vidéos sur irc, je l'adore ce gars. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 31 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Pas mieux, je venais justement de sortir ses vidéos sur irc, je l'adore ce gars. ^^ Exact, ce gars là, il sort de l'ordinaire, pas comme tous les humans beatbox (rien contre eux, que du respect ^^) mais lui il a eu cette idée originale qui m'a fait sauté de joie au plafond, un pur régal NOM DE D*** ! Ah oui, mes félicitations pour ton post de modo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 31 mai 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2007 nom d'un parping, badboy modo congratz :clap: Exact, ce gars là, il sort de l'ordinaire, pas comme tous les humans beatbox (rien contre eux, que du respect ^^) mais lui il a eu cette idée originale qui m'a fait sauté de joie au plafond, un pur régal NOM DE D*** ! Ah oui, mes félicitations pour ton post de modo ! Hum merci .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 31 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Quand j'ouvre le poste de travail a partir du bureau pis que je le ferme, ça me relance explorer.exe (en gros j'ai plus la barre en bas pdt 1sec). Qqn a une idée? Chiant les nouveaux pc, toujours un truc qui va pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2007 un autre beatbox, de montreal canada http://www.youtube.com/watch?v=NN6zLWiEjtA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés