GrandMiam Posté(e) le 30 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Parce que Vitalic le vaut bien. (ou pas). :boxing: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 30 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Parce que Vitalic le vaut bien. (ou pas). :boxing: Ou pas.... , lol, Soir les Ouamp's ! Un petit trip, fait vos dessin et montrez le nous ! Ici vous allez dans "paint your own" vous faite votre dessin , puis save and send, vosu attendez et il vous donne un lien pour le montrer a d'autres personnes . Un exemple, voici le mien Mon dessin Ps: cliquez sur Fast pour que la creation arrive plus vite . Voila, peut etre une idée de topic si un modo trouve ça interessant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 30 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Ou pas.... , lol, Soir les Ouamp's ! Un petit trip, fait vos dessin et montrez le nous ! Ici vous allez dans "paint your own" vous faite votre dessin , puis save and send, vosu attendez et il vous donne un lien pour le montrer a d'autres personnes . Un exemple, voici le mien Mon dessin Ps: cliquez sur Fast pour que la creation arrive plus vite . Voila, peut etre une idée de topic si un modo trouve ça interessant ! ouaip sympa , mais les outils sont juste pour ariver à quelque chose de correct .... un essai quand méme ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mightytyphoon Posté(e) le 30 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2007 (modifié) voila mais c'est nul... (pas le truc, mon dessin ) ca saccade chez moi... Modifié le 30 mai 2007 par Mightytyphoon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkh Posté(e) le 30 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2007 V'la le mien! j'en suis pas peu fier merci Vitalic pour ce petit programme sympa! à la prochaine! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés