Dookie Posté(e) le 29 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Salut, Je voudrais mettre ce perso à la place de CJ, il fait parti des passants du jeu et je recherche son .dff/.txt pour mettre à la place de la combi sadomaso par exemple, Est-ce que quelqu'un sait où se trouve et quelle est cette .dff/.txt ? http://imgs31.picturup.fr/u79c87c6/u49v.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 29 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Ouais, depuis que Poussi m'a indiqué que PedEditor existe (cherche sur Macreators) je peux te dire que c'est : WMYBMX.dff / WMYBMX.txd A+ :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 30 mai 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2007 (modifié) Ho pardon c'était pas .txt mais .txd, petite etourderie Merci beaucoup Vico EDIT : J'oubliais : Quels sont les fichiers de la tenue sadomaso svp ? merci. Modifié le 30 mai 2007 par Meussieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 1 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2007 UP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés