Aller au contenu

Bloqué A La Mission "freefall"


g-unit80

Messages recommandés

Bonjour,

 

Cela fait plusieur fois que je reste coincé a cette mission "freefall" de LAs Venturas, il faut passer dans en cercle rouge positionné au dessu d'un Jet, mais je n'arrive pas à passez dans ce cercle avant que l'avion n'atteigne les cotes (donc echec de la mission)

 

Mon petit "coucou" reste à environ 1M de ce cercle et ne va pas plus vite (ou alors trés lentement) !!!

 

Quelqu'un à la solution SVP ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Cela fait plusieur fois que je reste coincé a cette mission "freefall" de LAs Venturas, il faut passer dans en cercle rouge positionné au dessu d'un Jet, mais je n'arrive pas à passez dans ce cercle avant que l'avion n'atteigne les cotes (donc echec de la mission)

 

Mon petit "coucou" reste à environ 1M de ce cercle et ne va pas plus vite (ou alors trés lentement) !!!

 

Quelqu'un à la solution SVP ?

 

Merci

Il faut virer le moins possible, quitte a te remettre dans la bonne direction au dernier moment mais vas en ligne droite parce que les cirage ralentissent l'avion. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa va marcher si je passe de le cercle a contre sens ??? (c'est ce que j'ai compris de ta phrase) :D

Hum non l'avion sera forcement devant toi, ce que je veux dire c'est qu'il faut que tu te calles rapidement dans la meme direction que lui, et tu ne touches plus aux fleches. Le mieux aussi c'est d'etre assez haut comme ca tu descends en pique et tu prends de la vitesse.

 

Je sais que cette mission est chaude mais elle reste possible. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye d'anticiper ton demi tour quand tu arrives vers le Jet. A force de refaire la mission, tu dois voir à peu pret quand est-ce que t'arrives à sa hauteur. Du coup, en fesant demi tour légèrement avant d'être à sa hauteur, tu va te retrouver un poil devant lui. Et là il te reste qu'à ralentir un tout ptit peu et tu sera dans l'axe.

Le truc aussi c'est d'être au dessus de lui. Comme ça, des que t'es pile derrière, tu plonge un peu et tu vas prendre assez de vitesse pour le rattraper et passer l'anneau ;)

 

Bon courage ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc aussi c'est d'être au dessus de lui. Comme ça, des que t'es pile derrière, tu plonge un peu et tu vas prendre assez de vitesse pour le rattraper et passer l'anneau ;)

Hum j'ai déjà entendus ça quelque part, genre 5 messages plus haut. ;)

 

Sinon pas bête pour l'histoire du demi tour en avance, mais il ne faut "pas trop" le faire en avance, sinon c'est perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...