Nick Posté(e) le 28 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Hier jai reinstaller GTA SA et SAMP , j'ai joué une bonne parti de la soiré j'essaie aujourdhis, j'apparait devant vinewood avec : connecting to (IP du server) ... et puis rien, meme avec retry, sur different server je n'ai pas de firewall aidez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 30 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Peut-être que le serveur ou tu es allé a crashé (pour le savoir faut regarder le nb de joeurs, 0/0) En tout cas ça me le fait quand je vais sur le serveur v.i.p quand il crashe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Cookies Posté(e) le 30 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Je l'avais eu aussi . Regarde sur d'autres forum ou sur google il devrais y avoir ta reponse . Ou alors un parametre et mal regler mais comme je dit regarde sur google tu trouvera surement plus qu'ici ( Je critique pas je dit juste que plusieur personne on repondu sur google xD ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 30 mai 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2007 probleme liée a STEAM (valve) tant qu'il est ouvert, SAMP va faire "connecting...." si je le ferme, HOP miracle sa marche :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Cookies Posté(e) le 2 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Salut , J'ai formater mon ordi , donc j'ai reinstaller Gta et samp . Et ba je lance le jeux , ia deux ecran blanc ensuite San andreas multiplayer , avec le monster truck , ensuite Commencer partie => Nouvelle partie et Ensuite le chargement de samp et : Le pano vinewood . Quesque je peut faire ( jai que ces deux jeux sur mon ordi ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 2 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2007 tu devrais pas etre obliger de faire nouvelle parti va sur le WIKI de SAMP il y a des information utlie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Cookies Posté(e) le 4 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2007 C'est bon j'ai trouver en fete falait que je telecharger le patch 2.00 ^^ a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés