Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hier jai reinstaller GTA SA et SAMP , j'ai joué une bonne parti de la soiré

j'essaie aujourdhis, j'apparait devant vinewood avec : connecting to (IP du server) ...

et puis rien, meme avec retry, sur different server

je n'ai pas de firewall

aidez moi

Posté(e)

Peut-être que le serveur ou tu es allé a crashé (pour le savoir faut regarder le nb de joeurs, 0/0)

En tout cas ça me le fait quand je vais sur le serveur v.i.p quand il crashe...

Posté(e)

Je l'avais eu aussi . Regarde sur d'autres forum ou sur google il devrais y avoir ta reponse . Ou alors un parametre et mal regler mais comme je dit regarde sur google tu trouvera surement plus qu'ici ( Je critique pas je dit juste que plusieur personne on repondu sur google xD )

Posté(e)

probleme liée a STEAM (valve)

tant qu'il est ouvert, SAMP va faire "connecting...."

si je le ferme, HOP miracle sa marche :lolol:

Posté(e)

Salut , J'ai formater mon ordi , donc j'ai reinstaller Gta et samp . Et ba je lance le jeux , ia deux ecran blanc ensuite San andreas multiplayer , avec le monster truck , ensuite Commencer partie => Nouvelle partie et Ensuite le chargement de samp et : Le pano vinewood . Quesque je peut faire ( jai que ces deux jeux sur mon ordi ^^ )

Posté(e)

tu devrais pas etre obliger de faire nouvelle parti

va sur le WIKI de SAMP il y a des information utlie

Posté(e)

C'est bon j'ai trouver en fete falait que je telecharger le patch 2.00 ^^

a+