GrandMiam Posté(e) le 28 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Mon premier Vampires. :clap: Bonne soirée à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 28 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Wouaip ! Mais tu peux pas mettre l'heure de fermeture, donc tu vas être obligé de te lever à l'aube, à la minute près, pour le fermer. :lolol: Mais, non, j'ai programmé la fermeture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 28 mai 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Wouaip ! Mais tu peux pas mettre l'heure de fermeture, donc tu vas être obligé de te lever à l'aube, à la minute près, pour le fermer. Je t'aurais laissé ce plaisir. J'avais justement vu que je n'avais pas cette option. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 28 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Mon premier Vampires. :clap: Bonne soirée à tous. cool, mais tu aurais pu utilisé la photo dhier ou celle que j'ai soumise pour accompagné l'ouverture du vampire c'est tjrs plus bo :clap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 28 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2007 (modifié) cool, mais tu aurais pu utilisé la photo dhier ou celle que j'ai soumise pour accompagné l'ouverture du vampire c'est tjrs plus bo :clap: Oui c'est dommage , Peut etre demain soir ! Bon quoi de neuf les Ouamps ? Au fait Masta, tu etait dans la FB à l'epoque ? Modifié le 28 mai 2007 par Vitalic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 28 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2007 bon j'ai rien a dire mais c'est juste pour essaier d'écrire avec le G11 retroeclairé dans le noir total Ca pete le fion! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 28 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Ca pete le fion! C'est élégant . 13 mo de 180 mo télécharger , avec ma connection, j'ai pas fini moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 28 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2007 YEAAAAAAAAH ! J'ai enfin finni ma mission "La vallee de la morte verte" 1500 lignes tout de même ! (1528 mais ya des retours a la ligne) De ce que j'ai teste tout marche nikel ! Ya plus qu'un ou deux textes a coriger et je vous publie ma plus belle creation (aussi la plus grosse). J'ai aussi aprit que j'etais une reference du codding sous SA francais Ca fait toujours plaisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 28 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2007 (modifié) YEAAAAAAAAH ! J'ai enfin finni ma mission "La vallee de la morte verte" 1500 lignes tout de même ! (1528 mais ya des retours a la ligne) De ce que j'ai teste tout marche nikel ! Ya plus qu'un ou deux textes a coriger et je vous publie ma plus belle creation (aussi la plus grosse). J'ai aussi aprit que j'etais une reference du codding sous SA francais Ca fait toujours plaisir ! La classe :clap: ! "une référence du codding sous gta SA français " ? tranquille.... Bon bah t'as plus qu'a continuer sur cetet voie ! Téléchargement terminé, pas si long que ça enfaite ! Edit : Et tous ç apour une vidée pourrie....dégouté Ciao et bonne nuit à tous, bon courage à ceux qui taffent et ceux qui vont en cours ( les glandeurs aller au diable ! ) Modifié le 28 mai 2007 par Vitalic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 28 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Oui c'est dommage , Peut etre demain soir ! Bon quoi de neuf les Ouamps ? Au fait Masta, tu etait dans la FB à l'epoque ? sisi, mais je n'ai participé en cascade qu'à une ou 2 vidéos, le reste c'est plutôt côté montage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés