que22 Posté(e) le 28 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Bonjour Je recherche un logiciel qui permeterrai de savoir le nom de txd pour pouvoir les modifier. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
San Andreas Only Posté(e) le 28 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Bonjour Je recherche un logiciel qui permeterrai de savoir le nom de txd pour pouvoir les modifier. Merci d'avance Clique sur ce lien et tu verra, tu peut aussi voir toute la carte mais apprend d'abord à l'installé, je n'ai pas encore installé alors je ne peut t'aidez à ce sujet mais tu peut voir les dff et txd de tout les objet dans la map, si c'est au sujet de voiture et personnage, IMG Tool de montre les titre, reste à savoir le quel est le quel. Précise ta question, de quel txd tu parle, les voitures, les personnages, les objet dans la map, dit nous c'est quoi réellement le problème quesque tu veut modifier? Map Viewer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
que22 Posté(e) le 28 mai 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Salut Deja merci pour ta reponse Ce que je cherche ce sont les txd de la map(routes,batiments...) Je vais le tester Je vous tiens au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés