bergab Posté(e) le 28 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2007 salut a tous dans la mission de Liberty city bien on découvre une nouvelle ville ou il neige mais après la mission jai chercher l'Île mais je ne la trouve pas alors je me demandait si quelqu'un sait ou elle est situé parce que jaimerais bien aller sur cette île :???: merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 28 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2007 (modifié) salut a tous dans la mission de Liberty city bien on découvre une nouvelle ville ou il neige mais après la mission jai chercher l'Île mais je ne la trouve pas alors je me demandait si quelqu'un sait ou elle est situé parce que jaimerais bien aller sur cette île :???: merci d'avance Alors la, beaucoup de topic la dessus, mais ça reste un mystere , il existe des manip et des bug qui permette d'y aller, mais ça reste bien dur ! Tu n'as qu'a aller sur certains serveur sa:mp qui lui donne acces . Fait une recherche sur le forum, il y a deja pas mal de chose sur ce sujet, par exemple, ICI Modifié le 28 mai 2007 par Vitalic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 31 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2007 enfait Liberty city (le bout de ville) est situé dans l"interieur" dans SA il a comme 2 monde, l'exterieur et quand tu rentre dans un shop, he bien liberty est dans "linterieur", il existe un moyen avec un jetpack dans le gym, il y a une video la dessus mais je ne me rapelle plus du reste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gta-maniac Posté(e) le 31 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Ouais sa date un peu je me r'apelle plus trop comment faire :-/ Je sais juste que pour i aller faut aller dans le Gymnase de Los Santos , prendre un Jet Pack puis passer par une trappe invisible au plafond mais je lé jamais trouver . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebu9 Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2007 (modifié) Avec la video j'ai réussi à trouver la première porte, mais jamais LC. Par contre, vu que j'en étais à cette mission la semaine dernière, j'en ai profité pour abusé de quelques cheat sur place pour faire un tour dans "la ville". J'ai donc décallé les coordonnés du perso dans "gta console edit" et je suis arrivé à me retrouver sur la route devant le Marco's Bistro. J'ai fais un petit tour dans la ville, mais j'ai pas pu allé bien loin... les textures sont à 70% visuelles. C'est à dire que la majorité de ce qu'on voit ne tient pas debout. Vous le traversez donc comme si y'avait rien et c'est parti pour la chute libre... En tout, y'a juste le Marco's Bistro et une rue à visiter. Pensant que c'était si simple que ça, j'ai save les coordonnés dans console edit, afin d'y retourner de temps en temps pour du screen: mais visiblement, hors mission plus moyen de coller sur le sol. Mon téléport me balance direct dans le vide... http://img105.imageshack.us/img105/211/libertycity2nt6.th.jpg Alors, peut-être qu'il y'a un moyen de jouer sur le "extérieur/intérieur" comme dit plus haut... mais là c'est pas de mon domaine... Pour la vidéo, c'est là > Video Bon courage pour trouver la première porte... Modifié le 1 juin 2007 par Zebu9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés